passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) - Page 2 Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Gedeoni 12 Jeu 03 Mai 2018, 14:38

Quand j’entends certaines jeunes femmes aux caisses de notre (petit) supermarché, je pense  que les « Cosettes » du XXIe siècle pratiquent surtout le langage des hussards !

Gedeoni 12
 
 


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) - Page 2 Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Admin Jeu 03 Mai 2018, 16:01

C'est une photo réalisée ce week-end au château de Saint-Brisson-sur-Loire Wink . Une des chambres de bonne dans les toits de ce dernier.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) - Page 2 Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  mich42 Jeu 03 Mai 2018, 16:35

Mais c'est un "chateau-musée" , ou une journée portes ouvertes ou simplement une visite comme ça , sur relation ou pas ????


Dernière édition par mich42 le Jeu 03 Mai 2018, 16:48, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) - Page 2 Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  mich42 Jeu 03 Mai 2018, 16:36

Gedeoni 12 a écrit:Quand j’entends certaines jeunes femmes aux caisses de notre (petit) supermarché, je pense  que les « Cosettes » du XXIe siècle pratiquent surtout  le langage des hussards !

C'est pas faux !!!! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) - Page 2 Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Admin Ven 04 Mai 2018, 09:49

Michel, c'est un château qui se visite. https://www.chateau-saint-brisson.com/
La météo ne m'a pas permis de faire de belles photos car il pleuvait Crying or Very sad .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) - Page 2 Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Vagabonde Ven 04 Mai 2018, 09:53

Et la jeunesse du printemps nous conduit dans une chambre insalubre d' un château..... Je suis pliée de rires! ptdr tresheureux ptdr1 haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) - Page 2 Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  mich42 Ven 04 Mai 2018, 10:00

- Merci Patrick pour ce lien !
- Fan , heureusement que tu as bon caractère ..... si Ramon était là on se ferait ramoner !!!!!!!! siffleur yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) - Page 2 Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Vagabonde Ven 04 Mai 2018, 10:03

tresheureux ptdr1 ptdr haha express1
N' empêche que j' aimais bien Ramon , même avec son tempérament...... Razz

En fait j' ai du mal à ne pas trouver des richesses cachées ou pas  dans une personne , qui qu' elle soit.... même dans notre pirate de Franck Question siffleur

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) - Page 2 Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Admin Ven 04 Mai 2018, 10:13

Ramon poste régulièrement des photos sur Nikonppassion. Il reçoit des commentaires, mais ne répond jamais Rolling Eyes .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) - Page 2 Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  mich42 Ven 04 Mai 2018, 10:48

- Fan , qui est Franck ????? siffleur Si je montrais mon VRAI caractère , tu ne dirais peut-être plus la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! express1

- Patrick , ça ne m'étonne pas de Ramon ... il attend volontiers les flatteries , mais n'est pas très coopératif pour autant !
Dommage car c'est un bon photographe.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) - Page 2 Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Vagabonde Ven 04 Mai 2018, 10:56

Un excellent photographe, ce Ramon....Il m'a beaucoup aidé dans la photo , lorsque nous étions sur Graphomage.

Franck, ben , c' est celui qui à coulé une fois le forum, Patrick a été obligé de ressortir l' épave de notre forum des fonds obscurs de forum actif! yahoo

Les luttes de petits pouvoirs sont terribles pour les simples mousses que nous étions.... Shocked
Mais Franck m'a fait un cadeau précieux, il me traitait de " Gamine" et ça vois tu à mon âge , c' est précieux d' être restée une vraie gosse! ptdr

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) - Page 2 Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  mich42 Ven 04 Mai 2018, 11:16

Dommage que je n'ai pas connu ce loustic .... j'aurai bien aimé me le coltiner un peu !!!!! Very Happy
J'aime bien moi aussi qu'on me traite de gamin ... tu as raison , tout le monde n'a pas ce PRIVILEGE !!!!!!!! :cdf:

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) - Page 2 Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum