passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

+2
GLM
Vagabonde
6 participants

Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  Vagabonde Ven 23 Nov 2018, 18:24

Voici " ACCROCHE-TOI"


Avec tous les changements que j' ai recueillis pour l' améliorer.

Et comme je ne décolère pas sur le voile qui recouvre la raison des hommes , ben j' en ai fait sur Youtube un plaidoyer pour la forêt.... Laughing

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  GLM Sam 24 Nov 2018, 10:22

Bonjour Fan,

Toujours aussi poétique dans les textes et les images.
Par contre pour ton diapo je suis réservé, j'aime la sobriété et les insertions de cadres, encore plus lorsqu'ils sont en avant d'une zone floutée, me dérange parce qu'elles rompt l'harmonie, la cohérence et la fluidité de la combinaison entre le texte et l'image.
Il en est de même lorsque tu insères ton titre dans les images, le long d'un tronc par exemple, tu dévies notre regard de l'image et tu l'oblige à se focaliser sur un point, ce qui apporte une perte d'attention à ton récit.
La musique est parfaite.
rose rose rose
Guy

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  Vagabonde Sam 24 Nov 2018, 10:30

Merci Guy! rose

Je retiens ce que tu dis , car moi même j' ai ressenti cette petite gêne, pour les" accroche toi"
J' étais partagée entre ne rien mettre où rappeler le titre en disant à cette nature " accroche toi" , son avenir étant bel et bien menacé.
Une forme de redondance pour ne pas oublier le sujet du diapo....
Pour les cadres , je ne sais pas , le diaporama n' étant pas du cinéma , il nous donne cette opportunité d' y inclure d' autre format, d' avoir cette spécificité et aussi de rompre un peu la monotonie des transitions classiques.
C' est à discuter..... Very Happy
Je suis moi même partagée et je cherche toujours à me sortir des vidéos/film et du cinéma  et de garder une originalité au diaporama audiovisuel.

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  GLM Sam 24 Nov 2018, 10:42

Je te comprends, ici ce qui prime c'est le texte, l'image n'est que son support, son faire-valoir et doit s'effacer derrière celui-ci. fleur

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  Vagabonde Sam 24 Nov 2018, 10:57

Le texte , pas seulement Guy... Very Happy
J' essaie de faire une alchimie entre texte, images et musique et mouvement.....
Je cherche toujours l' œuf philosophale dans le montage d' un diaporama...
Ma matière première , mes photos guidées par mon instinct en forêt, puis de l' image naît le texte et pour le montage c' est la musique qui me guide... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  Admin Sam 24 Nov 2018, 16:54

Je rejoins Guy sue les Accroche toi ! que tu as ajoutés Fan Wink .
Pour le reste, ça me plaît beaucoup. Les transitions sont douces sauf peut-être cette transition "rouleau" qui vient fermer ton texte "Gouttes d'eau" un peu tôt.
La musique est très belle, reposante et m'apporte un brin de nostalgie sans savoir réellement pourquoi.


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  Vagabonde Sam 24 Nov 2018, 18:43

C' est une voix d' homme , Philippe Jaroussky , et je craque souvent en l' écoutant Very Happy

Je ne connais pas le latin, car le chant/musique est du moine Vivaldi, cela parle certainement d' une Jérusalem perdue et rêvée....En fait je me l' imagine en écoutant cet air de Vivaldi.

Merci à toi... rose

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  Gedeoni 12 Dim 25 Nov 2018, 05:36

Vagabonde a écrit:...... le chant/musique est du moine Vivaldi,..... :
- Prêtre catholique, pas "moine"
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  Firefly Lun 26 Nov 2018, 12:49

C'est, une fois de plus, très bien réalisé. Un peu long à mon goût car la musique calme et les images qui s'enchaînent harmonieusement et lentement ont tendance à me faire tomber les paupières, mais c'est certainement dû à l'after pose repas qui vient de passer Laughing A cette heure mieux vaudrait me booster ptdr

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  Gedeoni 12 Mar 27 Nov 2018, 08:47

Dame Vaga met beaucoup de cœur à réaliser ses diaporamas, c'est certain. Hélas, il manque  (surtout à la longue) un élan de passion, autrement dit, c'est un peu plan, plan, il me semble. Quand on veut transmettre un message, plus ou moins militant, il faut être plus convaincant, plus percutant.
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  Vagabonde Lun 03 Déc 2018, 12:02

Merci Chris , merci Louy de votre passage  rose  rose

Plan plan.... Et bien tant pis si Louy le ressens ainsi ...
Plan plan, peut être,  mais je continue à photographier les toutes petites choses de la nature  qui me parlent et que je traduis avec des mots métaphoriques.
De plus mon but est plus faire voir " la beauté du monde" dans ses plus petits sujets.

Je ne suis pas une violente ou tout du moins je pactise avec ma violence haha

Je m' engage car je vois la foret malade , il suffit de voir toutes ses feuilles tachées dans mes diapos ....Et je suis moi même une feuille malade de notre époque et de sa pollution.

Voilà une personne engagée et pas tiède, ni plan plan  Very Happy  haha  ....



Et là , pas que pour les intellos , tout le monde est capable de comprendre avec sa tête!


______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  GLM Lun 03 Déc 2018, 13:33

Gedeoni 12 a écrit:Dame Vaga met beaucoup de cœur à réaliser ses diaporamas, c'est certain. Hélas, il manque  (surtout à la longue) un élan de passion, autrement dit, c'est un peu plan, plan, il me semble. Quand on veut transmettre un message, plus ou moins militant, il faut être plus convaincant, plus percutant.

Tu te trompes sur Dame Vaga, c'est avant tout une poétesse, une conteuse, une imaginaire dans l'abstraction "des mondes", moins une diaporamiste dont les oeuvres le plus souvent abstraites ne servent que de vecteurs pour porter ses créations, sa poésie ou une certaine philosophie. Je n'ai jamais vraiment trouver dans ses écrits autre chose qu'une appréciation et une désolation d'un état factuel. Il me semble que le militant est beaucoup plus actif, et virulent dans ses propos.

Je me méfie des militants écologistes qui n'hésitent pas à monter dans un avion qui vont brûler 200T de kérosène pour aller voir se qui se passe à l'autre bout du monde, ou qui prennent leur voiture pour faire peu de chemin, qui se nourrissent d'aliments hors saisons ect...Il y a beaucoup de donneurs de leçons en la matière qui ferait bien de balayer devant leur porte, y compris au plus haut des instances et des idoles écolos.


GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  Vagabonde Lun 03 Déc 2018, 18:32

Embarassed Embarassed Embarassed

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  mich42 Lun 03 Déc 2018, 18:49

GLM a écrit:
Gedeoni 12 a écrit:

Je me méfie des militants écologistes qui n'hésitent pas à monter dans un avion qui vont brûler 200T de kérosène pour aller voir se qui se passe à l'autre bout du monde, ou qui prennent leur voiture pour faire peu de chemin, qui se nourrissent d'aliments hors saisons ect...Il y a beaucoup de donneurs de leçons en la matière qui ferait bien de balayer devant leur porte, y compris au plus haut des instances et des idoles écolos.


Tout à fait d'accord !
J'ai déjà dit ce que je pensais "par exemple" , de Nicolas Hulot sur ce sujet. Et trop souvent malheureusement , les mesures envisagées affaibliront encore les plus démunis , tandis que les riches continueront de polluer allègrement puisqu'ils pourront se le permettre !
Comme s'il suffisait de passer à la caisse pour régler les problèmes de pollution. C'est avant tout aussi une question de changement de mentalité collective mondiale , qui devrait commencer à l'école et à la maison. Le respect de la planète passe par le respect de nous-même et par la prise de nos responsabilités envers nos enfants ….

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  GLM Lun 03 Déc 2018, 19:03

[quote="mich42"][quote="GLM"]
Gedeoni 12 a écrit: [/quote

   Tout à fait d'accord !
J'ai déjà dit ce que je pensais "par exemple" , de Nicolas Hulot sur ce sujet. Et trop souvent malheureusement , les mesures envisagées affaibliront encore les plus démunis , tandis que les riches continueront de polluer allègrement puisqu'ils pourront se le permettre !
Comme s'il suffisait de passer à la caisse pour régler les problèmes de pollution. C'est avant tout aussi une question de changement de mentalité collective mondiale , qui devrait commencer à l'école et à la maison. Le respect de la planète passe par le respect de nous-même et par la prise de nos responsabilités envers nos enfants ….

respect1

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  Gedeoni 12 Lun 03 Déc 2018, 19:51

Pour vous rassurer, jamais entendu chez nous de  yakafokon. Nous bossions sur des dossiers, des jours, des mois, c’est seulement comme ça qu’à  chaque fois que nous sommes allés devant les tribunaux administratifs, nous avons toujours gagné.  Si on veut faire bouger la société, ça ne sert à rien de beugler n’importe quoi. Il faut utiliser toutes les ficelles du droit. Il faut étayer ses arguments sur des faits et prouver sans cesse tout ce que l'on avance. Un dossier qui a la moindre faille, c’est des mois de travail que s’écroulent en un instant.  Il ne faut pas croire non plus que l’angélisme réglera le moindre problème, c’est le meilleur moyen de se faire rouler dans la farine. Il y a dans nos institutions des centaines d'énarques, tous admirablement bien  formées. Pour ne pas se faire bouffer, ce n'est jamais évident, même les avocats peinent à leur faire face.
Cela, dit-il, il ne faut pas baisser les bras,  dans notre beau pays beaucoup d'associations font un travail de fond admirable, comme par exemple en Bretagne Eaux et rivières ou France Nature Environnement.  Personne ne va faire des voyages d'études à l'autre bout au monde, personne ne mange des fraises à Noël si cela peut vous tranquilliser.
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  mich42 Lun 03 Déc 2018, 23:58

Gedeoni 12 a écrit:Cela, dit-il, il ne faut pas baisser les bras,  dans notre beau pays beaucoup d'associations font un travail de fond admirable, comme par exemple en Bretagne Eaux et rivières ou France Nature Environnement.  Personne ne va faire des voyages d'études à l'autre bout au monde, personne ne mange des fraises à Noël si cela peut vous tranquilliser.

Mais Louy , il ne faudrait tout de même te sentir viser même indirectement par mes propos !!!!!!!!!!!
Tu es trop intelligent pour cela … pour ne pas faire ce genre d'amalgame. Il est évident que des gens se battent et sont très méritants , et ils ont pour cela tout mon respect et mon admiration. Mais il existe différentes formes de combats , dont on pourrait donner des exemples , et qui sont honorables et bienfaisantes.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  Vagabonde Dim 16 Déc 2018, 20:40

Une vidéo qui va dans e sens de  ce que j' essaie de dire

Elle n' a que 15 ans , mais avec plus de conscience que beaucoup d' entre les adultes.

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  mich42 Lun 17 Déc 2018, 10:25

C'est par la jeunesse que les choses "devraient" changer !!!
Même si elle répète ce que l'on a pu entendre jusqu'ici , les paroles n'ont que plus de force dans la bouche de cette jeune fille !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI! Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): ACCROCHE-TOI!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum