passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS...

4 participants

Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Empty VIDEO ( audiovisuel):LE SENS...

Message  Vagabonde Ven 04 Jan 2019, 16:56

" l’extraordinaire jaillit du quotidien le plus ordinaire."

A REGARDER SI POSSIBLE EN 1080HD



Le sens de la vie, c' est quoi?
Ce que nous voulons "croire" pour nous et que nous recherchons vainement ou bien il est déjà là depuis notre naissance?
La Nature peut nous apprendre beaucoup sur notre propre nature.

Album de mes photos de Décembre 2018 et Janvier 2019


Dernière édition par Vagabonde le Sam 05 Jan 2019, 10:17, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Empty Re: VIDEO ( audiovisuel):LE SENS...

Message  Gedeoni 12 Ven 04 Jan 2019, 18:22

Comme disait le célèbre poète (Jenesaisplusqui) "Nous ne sommes pas les enfants de nos parents, mais l'appel de la vie à elle-même". Quant aux fameux traumatismes transgénérationnels, ce sont des héritages que nous devons refuser, sans pour autant nier le passé, ni l'oublier.

______________________________________________________________________________________
VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Empty Re: VIDEO ( audiovisuel):LE SENS...

Message  Vagabonde Ven 04 Jan 2019, 19:48

La mémoire.... Very Happy
Je pense  et c' est peut être une croyance car rien n'est prouvé.... Que la vie de nos ancêtres et même de la vie se transbahutent en mémoire dans nos gènes ADN depuis le big bang..
Pour moi, je suis un résumé de l' Histoire du Cosmos et des hommes ....Alors les traumatismes transgénérationnelles  de cette histoire , je n' y fais pas très attention car il y en aurait trop....Ma vie n' y suffirait pas à les réparer, une chance l' oubli va avec la Mémoire.... Mais si la génétique me dit que j' hérite des gènes physiques de mes ancêtres, je dois aussi bien hériter de leur mémoire psychique , tout cela est hors de ma conscience et comme pour le physique , je dois me débrouiller avec cet héritage psychique de ces mêmes ancêtres Very Happy

Les vieilles religions vénéraient et rendaient des cultes aux ancêtres, ils avaient certainement raison, il ne faut  pas les fâcher! Very Happy Ne pas fâcher leur mémoire.


Dernière édition par Vagabonde le Sam 05 Jan 2019, 10:06, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Empty Re: VIDEO ( audiovisuel):LE SENS...

Message  Vagabonde Sam 05 Jan 2019, 10:05

AU SECOURS!
Les photos de ce diapo sont elles PIXELISÉES?

Moi je ne les vois pas mais sur le forum du frangin, une personne les voit ainsi?

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Empty Re: VIDEO ( audiovisuel):LE SENS...

Message  GLM Sam 05 Jan 2019, 13:27

Gedeoni 12 a écrit:Comme disait le célèbre poète (Jenesaisplusqui) "Nous ne sommes pas les enfants de nos parents, mais l'appel de la vie à elle-même". Quant aux fameux traumatismes transgénérationnels, ce sont des héritages que nous devons refuser, sans pour autant nier le passé, ni l'oublier.

10 secondes sur Google :

https://www.poesie.net/gibran1.htm

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Empty Re: VIDEO ( audiovisuel):LE SENS...

Message  Vagabonde Sam 05 Jan 2019, 14:24

Très beau texte " le prophète" Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Empty Re: VIDEO ( audiovisuel):LE SENS...

Message  GLM Sam 05 Jan 2019, 15:18

Vagabonde a écrit:La mémoire.... Very Happy
Je pense  et c' est peut être une croyance car rien n'est prouvé.... Que la vie de nos ancêtres et même de la vie se transbahutent en mémoire dans nos gènes ADN depuis le big bang..
Pour moi, je suis un résumé de l' Histoire du Cosmos et des hommes ....Alors les traumatismes transgénérationnelles  de cette histoire , je n' y fais pas très attention car il y en aurait trop....Ma vie n' y suffirait pas à les réparer, une chance l' oubli va avec la Mémoire.... Mais si la génétique me dit que j' hérite des gènes physiques de mes ancêtres, je dois aussi bien hériter de leur mémoire psychique , tout cela est hors de ma conscience et comme pour le physique , je dois me débrouiller avec cet héritage psychique de ces mêmes ancêtres Very Happy

Les vieilles religions vénéraient et rendaient des cultes aux ancêtres, ils avaient certainement raison, il ne faut  pas les fâcher! Very Happy Ne pas fâcher leur mémoire.

C'est étrange, des que je lis un texte qui entrencende en moi un ésotérisme dépolarisé j'ai mal à la tête scratch

Très beau texte et de belles images, j'adhère pleinement.
Par contre pas d'accord avec la diapo à 3.53' (comme d'hab en ce qui me concerne, c'est ton texte qui prime et les images ne sont là que pour le valoriser et non pas pour le supplanter ou me distraire de son écoute, la sobriété s'impose)

rose1

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Empty Re: VIDEO ( audiovisuel):LE SENS...

Message  Vagabonde Sam 05 Jan 2019, 15:45

Guy Very Happy
Je suis encore loin de l' ésotérisme....
Je dis seulement ce que je ressens et il me semble que c' est logique...
Maintenant pas sûre que cela soit vrai??????
Si j' employais le symbolisme ésotérique, comme les contes ou les textes sacrés et encore plus les images alchimiques le font, alors là oui, celui qui chercherait à ouvrir la porte de la compréhension claire aurait sacrément mal à la tête....
Je parle par expérience Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Et souvent j' envoie tout promener au diable!

Mais bon je fais partie de ces policiers de l' étrange qui aiment décrypter les mystères...Disons que je suis assez proche de ce que Jung et Marie Louise von Franz écrivent

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Empty Re: VIDEO ( audiovisuel):LE SENS...

Message  Vagabonde Sam 05 Jan 2019, 16:08

???????????????????? A 3.53 c' est une image noire de FIN de diapo... ptdr tresheureux haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Empty Re: VIDEO ( audiovisuel):LE SENS...

Message  GLM Sam 05 Jan 2019, 17:18

"entrencende en moi un ésotérisme dépolarisé" est une association de mots qui ne veux rien dire. Je galéjais, je te taquinais, je plaisantais,.....
Le temps entre la réalité et les 3.53' est égal au temps de circonvolution de mon cerveau pour comprendre ce que je vois. Fais donc le calcul express1

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Empty Re: VIDEO ( audiovisuel):LE SENS...

Message  Vagabonde Sam 05 Jan 2019, 17:36

Ouh la la !
Du coup c' est moi qui ai mal à la tête Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Empty Re: VIDEO ( audiovisuel):LE SENS...

Message  Admin Jeu 10 Jan 2019, 08:31

Pas pixelisé de mon coté en 1080 Fan Wink .
Je me doutais bien que toutes ces photos de gouttes postées ces jours-ci allaient servir pour un diaporama Laughing .
C'est comme à ton habitude très bien narré. J'aime toujours autant me poser un instant, écouter ta voix et regarder tes images Fan I love you

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):LE SENS... Empty Re: VIDEO ( audiovisuel):LE SENS...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum