passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

+5
GLM
Firefly
Admin
G2Vicoigne
Vagabonde
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  Vagabonde Mer 21 Mar 2018, 07:50

Mon dernier né sur mes meilleures photos du mois de Mars

La naissance du printemps en Mars



J' attends vos commentaires bons ou mauvais , car Avril avec la jeunesse du printemps va commencer haha haha haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  G2Vicoigne Mer 21 Mar 2018, 08:35

Superbe

______________________________________________________________________________________
'
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas."
- Martine Franck
VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Unname10
G2Vicoigne
G2Vicoigne
 
 

Prénom : Gérard
Masculin
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  Admin Mer 21 Mar 2018, 08:43

Sublime Fan, j'ai adoré victoire
Ta voix douce posée sur cette musique agréable sublime tes photos. Bravo
Par contre, je ne comprends pas la phrase "La vie une est toujours la naissance, mort, qu'importe, tout se transforme"

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  Vagabonde Mer 21 Mar 2018, 08:47

La vie UNE ( elle est Une)
La vie végétale , animale, humaine ne sont que des variantes de cette vie unique...
Elle est toujours présente  , même dans les atomes et particules du big bang....
Alors , mort ou vie d' un individu  ,aux yeux de la vie qui ne meurt pas doit avoir très  peu d' importance.
La tragédie est pour l' humain qui a conscience de cette mort par anticipation.... Very Happy

Voilà, voilà, et il me fallait 17 syllabes pour dire tout cela .....( Haïku oblige) ptdr

Patrick et Gérard ..... MERCI rose

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  Admin Mer 21 Mar 2018, 08:54

Merci pour les explications Fan Laughing .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  Firefly Mer 21 Mar 2018, 09:31

C'est très beau, même la mouche y a un rôle de choix, bravo encore une fois Bravo Bravo Bravo

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  Vagabonde Mer 21 Mar 2018, 09:41

Merci Chriss rose

Suite au message de Patrick
Il y a une photo que j' aurai aimé mettre dans  ce diaporama audiovisuel, mais je n' ai pas osé , car chaque fois que j' ai montré ce genre d' image , je me suis faite sortir....
Cela concerne  le haïku que tu n' avais pas trop compris ...
Je vais vous mettre cette image ( photo) et vous me direz si oui ou non elle peut être publique?????
Parler de la mort passe encore , mais la voir est si insupportable que j' hésite toujours alors que ces photos font parties de la nature....

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) 15216212851931974372

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  GLM Mer 21 Mar 2018, 10:04

Bonjour Vagabonde,

Ton diapo est très bien réussi. La poésie et la promesse de se printemps sont bien là. Musique bien choisie.
rose2

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  Admin Mer 21 Mar 2018, 10:12

Fan, c'est une vision personnelle qui peut en effet choquer les âmes sensibles.
Pour ma part, je fais la différence entre ton cliché de cet oiseau mort qui ne me choque pas avec un cliché d'une bête morte qui aurait été tuée par un chasseur, ce qui me choque personnellement beaucoup plus (même si je respecte les chasseurs).

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  Vagabonde Mer 21 Mar 2018, 10:19

Merci Guy rose
Ton avis me touche , car sur OD, mes productions sont plutôt ignorées, sauf quelques amis et poètes de l' image... Very Happy

Merci Patrick, en fait j' ai effacé les traces de sang , car comme tu peux voir les plumes sont en fouillis, je pense que cet oiseau s' est fait choppé par un renard....
Je prends souvent des clichés de la mort des insectes et comment les fourmis en font un festin....Mais c' est pas montrable dans notre société ... Le sexe des animaux  oui, la mort non!
Je respecte... mais là , dans ce diapo , j'ai été tentée ptdr

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  mich42 Mer 21 Mar 2018, 10:32

Fan , je ne vois rien de choquant dans cette image d'oiseau mort .... la vie et la mort sont indissociables et nous ne maitrisons rien !
Je pense seulement que c'est le "CONTEXTE" dans lequel on place cette image , qui fait toute la différence. ( titre ou commentaires adaptés)

Au sujet du mot "une" évoqué par Patrick , je comprends que l'on puisse se poser la question ... il aurait peut-être suffit de le placer "entre guillemets" ou en majuscules pour éclairer sur le sens voulu ????
Tiens par la même occasion je viens de constater que les fonctions "gras , italique ou souligné" ne fonctionnent plus correctement chez moi.
Le curseur se barre où il veut !!!!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  1Posteur Mer 21 Mar 2018, 10:34

Vraiment bien fait, on ne s'en lasse pas !!!  bravo

Pour ton oiseau mort, je suis du même avis que Patrick et Michel  Wink

______________________________________________________________________________________
VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  Vagabonde Mer 21 Mar 2018, 10:38

Merci à vous et vos commentaires sur la  vision de la mort dans la nature.

Merci Pierrot rose
Merci Michel rose

Je vais y penser pour UNE, en effet c' est pas clair....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  Gedeoni 12 Mer 21 Mar 2018, 11:22

Intéressant et joliment illustré Very Happy , mais, si je peux me permettre une remarque, l’introduction est peut-être un peu trop longue (affaire de sensibilité) .
Quant à cette photo d’un oiseau mort, pourquoi pas si elle apporte quelque chose au récit.
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  Vagabonde Mer 21 Mar 2018, 11:37

Merci Louy rose

Pour l' introduction je suis en accord avec toi , je me suis même posée la question pendant le montage.... mais j' aime tellement les fractales.... Very Happy
Je vais voir pour les 3 prochains épisodes....( la jeunesse, la maturité et la vieillesse du printemps)

De plus j' ai un grave défaut , même quand je conte , j' ai du mal à aller directement dans le vif du sujet , je traîne dans les introductions de présentation....Je le sais et pffffffffffffffffffff, je retombe dans cette crainte d' entrer dans le sujet....
Comme quoi , nos productions quelles qu'elles soient reflètent toujours un peu son auteur. Very Happy

As tu déjà monté des diaporamas audiovisuels?

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  mich42 Mer 21 Mar 2018, 11:47

Les goûts et les couleurs encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  Gedeoni 12 Mer 21 Mar 2018, 11:51

Vagabonde a écrit:
As tu déjà monté des diaporamas audiovisuels?

Quand, j'ai commencé à utiliser la photo numérique à la fin des années 90, j'ai utilisé PowerPoint pendant quelques années, puis je me suis tourné vers la vidéo sans pour autant laisser tomber totalement le montage audio-visuel.
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  Vagabonde Mer 21 Mar 2018, 12:32

Ok!
J' ai commencé avec PowerPoint puis je suis tombée dans PTE ( PictureToExe), GLM lui , utilise Proshow...mais de toutes les façons c' est du plaisir que de monter un audiovisuel, et en plus avec nos propres photos , dessins et compos d' images.
J' encourage les photographes à utiliser leurs photos ainsi .... mais c' est chronophage , c' est vrai

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  mich42 Mer 21 Mar 2018, 13:05

Je te cite :
......... "puis je me suis tourné vers la vidéo sans pour autant laisser tomber totalement le montage audio-visuel."

              Peux-tu nous en dire un peu plus STP : quels genres de vidéo et avec quels logiciels de montage ? .... je suis très curieux , c'est bien là mon moindre défaut !!!!  Very Happy
Michel

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  Vagabonde Mer 21 Mar 2018, 13:15

Michel!
je ne me rappelle plus
Es tu aussi vidéaste?
Il y en a peu , ici qui montre leur vidéos/ vidéos....

C' est un vidéaste qui m'a le mieux appris à faire des zooms ou pas  dans les transitions sur PTE...
Les diaporamistes ayant tendance a en faire n' importe où , n' importe comment... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  La naissance du printemps ( MARS) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La naissance du printemps ( MARS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum