passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Vagabonde Lun 30 Avr 2018, 12:29



Et voici les photos du mois d' avril

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Firefly Lun 30 Avr 2018, 13:49

Tu excelles dans ce domaine Fan Bravo encore.

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Gedeoni 12 Mar 01 Mai 2018, 06:33


On comprend bien que le sujet te passionne, donc ça reste sympa,
En règle générale, j'ai horreur des règles, je suis le premier à dire « fais ce qu'il te plaît ». Cela dit, je trouve que 7' c'est long. Il me semble que ce genre de diaporama ne devrait pas dépasser 3’. Sauf bien sûre si on prend le chemin d'un documentaire, mais là il faut plus de matière, ou un texte plus homogène, il me semble.
Je ne sais trop quoi te dire : « accélère le rythme »… ou pourquoi pas deux narrateurs...
…les pistes sont innombrables.
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Vagabonde Mar 01 Mai 2018, 09:40

haha haha haha
Fidèle à toi même , grand empêcheur de dormir sur nos deux oreilles! haha
Avec toi, je sais que mon ego ne se prendra jamais pour un maître du monde....express1


Je sais, 7 minutes c' est long pour certains , courts pour d' autres ....
Pour moi  c' est le juste rythme pour méditer dans une balade sylvestre....Tranquillement, sans se presser dans un monde urbanisé où l' on court sans cesse après .....on ne sait quoi au juste!
Le temps pour s' arrêter, se pencher sur des tous petits riens , des riens du tout mais qui font tout ce tout.....
Sans ces petits riens nous ne serions pas ..... Very Happy

Et surtout  c' est mon temps à moi pour " penser" ce monde ,  ce monde naturel et urbain..... Pour savoir qui je suis et où j' en suis .... Rien ne vaut une bonne balade dans la nature pour remettre ses idées et les idées des autres en place dans ma conscience.....
Soit , ce n' est pas de la "haute" philosophie , mais c' est la mienne , toute simple en regardant juste la nature vivre autour et avec moi. Very Happy
Je ne cherche pas à faire un documentaire , je ne suis pas assez " savante" pour cela  et ce n' est pas le but de mes petits diapos ....Juste une promenade au travers des yeux d' Olivier de Fan via son petit compact APN.

Tu me fais penser a mon fils quand il avait 8/12ans,   dans les randonnées en montagne il traînait la patte en maugréant sans cesse sur le parcours, en le trouvant trop long, ennuyeux , inintéressant, sans aucune utilité, mais qui nous accompagnait quand même. siffleur

Merci de ton passage et d' exprimer avec moi ton ressenti....Il me ramène sans cesse les pieds sur notre terre de dualité..... ptdr Twisted Evil Rolling Eyes

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  mich42 Mar 01 Mai 2018, 20:05

Eh oui eh oui , moi je fais partie de ceux qui trouvent ce type de diaporama toujours TROP COURT !!!!!!!
J'aime "rêvasser" au fil des images de notre belle dame nature , accompagnées d'une douce voix chaleureuse ou d'une belle musique lente et subtile ..... et PRENDRE LE TEMPS DE VIVRE !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Cela dit , et tu le sais déjà , j'ai préféré tes diapos précédents où j'ai trouvé plus de "poésie". Mais c'est dur de tenir le rythme .... c'est plus facile d'être de notre coté !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Vagabonde Mar 01 Mai 2018, 20:44

Disons que depuis le premier mois d' automne , chaque mois , j' essaie de me renouveler et de ne pas toujours faire la même présentation des photos....
Cette fois ci , pas de poésie , pas de musique , juste mon ressentis dans ce petit coin de nature.... Very Happy
Que va me réserver le mois de Mai? Je n'en sais fichtre rien???????? siffleur Evil or Very Mad

Merci de vos passages à vous trois rose rose rose

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Gedeoni 12 Mer 02 Mai 2018, 07:48

À la fin des années 80 nous louions un appartement dans un village de Savoie au cœur du parc de la Vanoise pour les grandes vacances ; notre fils traînait la patte en maugréant sans cesse contre nos ballades, les trouvant trop longues, ennuyeuses, inintéressantes, etc.
La dernière fois qu’il passa les grandes vacances avec nous il avait 11 ans, ensuite ce fut Wuppertal, Berlin, Londres, etc. Aujourd'hui, il a 36 ans, un pur urbain, marié à la fille d'un agriculteur de la Fnsea, ils sont farouchement anti-écolo.
Dans mon village je suis le seul écolo, le seul osant encore affronter la haine des agriculteurs du coin.
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Vagabonde Mer 02 Mai 2018, 09:15

Tu as raison de les affronter.... Mais avec diplomatie express1 ( je commence à te connaître dans ton expression verbale tresheureux )
Hier , encore , dans mon petit bout de forêt , j' ai ramassée des abeilles mortes, épuisées et empoisonnées certainement ....
ça laisse à réfléchir en forêt des yvelines????????????????????????????
J' étais triste et rageuse..... Twisted Evil

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  mich42 Mer 02 Mai 2018, 09:42

J'ai beaucoup de chance d'avoir une famille ( enfants et petits-enfants ! ) où tous ses membres sont écolos , et avec qui on peut vraiment  discuter de la plupart des sujets de société ... mais rien d'étonnant , ils étaient à bonne école pour cela !!! Very Happy

Sinon ça me fait bien marrer (si je peux dire ! siffleur ) mais pour simple exemple: en général les éleveurs se gardent bien de manger les cochons qu'ils vendent .... ils préfèrent engraisser consciencieusement les leurs, bien à part ( et je sais de quoi je parle ). Alors ça s'appelle comment à votre avis ????
Je ne donnerai pas le mien car il faut rester correct sur un forum photos !!!! moderation


Dernière édition par mich42 le Mer 02 Mai 2018, 10:23, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Vagabonde Mer 02 Mai 2018, 10:14

Même à bonne école , il y a des jeunes qui sont vite attirés par les chants de la vie Urbaine et sa modernité technique....

L' éducation est importante , mais les parents ne sont pas seuls dans cette éducation, la société, l' époque,  sont présentes aussi .....
Sur mes deux enfants , un est resté nostalgique de la nature mais il préfère la vie technique moderne et son confort, ma fille veut pour son fils une éducation à la nature , mais elle , l' a mise de côté.... Le confort est un beau chant de sirène, tant pis pour les lendemains moins confortables.....
Nous leur donnons ce que nous pensons de meilleurs , ensuite ils choisissent... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  mich42 Mer 02 Mai 2018, 10:26

C'est tout à fait vrai Fan , et c'est bien pour ça que je reconnais avoir de la chance !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Admin Mer 02 Mai 2018, 15:00

J'ai l'impression que Fan ne nous dit pas tout. Ou sont passés les pluies, neiges, gelées et autres inondations dans ton diaporama d'avril ?
Encore un diaporama bien sympathique à regarder et à écouter Fan bravo

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Vagabonde Mer 02 Mai 2018, 15:04

Patrick!

Tu ne suis pas les épisodes ... Evil or Very Mad
C' était dans "la naissance du printemps" , en Mars et aussi dans " en attendant le printemps"( février , mars).... En avril , je n'ai pas trop eu de mauvais temps ....Et "la jeunesse du printemps" à pu grandir....
Je suis au jour le jour , l' écoulement des saisons depuis le mois de Septembre....Une expérience photographique comme une autre... ptdr

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  mich42 Mer 02 Mai 2018, 16:05

Et TOC Patrick ..... elle t'a bien mouché hein ????? expression1   toilet

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Admin Mer 02 Mai 2018, 16:12

Puuuufffff, vous n'êtes pô marrant.

Bon en même temps, j'ai passé tout mon temps à refaire ma salle de bain, alors je n'ai rien vu dehors.
Ma femme vient d'ailleursde me lancer un nouveau défi à savoir refaire la chambre de notre fille Cosette.

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) 180502042020200946

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  mich42 Mer 02 Mai 2018, 17:02

Voilà qu'il est un bon passe-temps .... et puis ça sera pas du luxe , car à voir les fils qui pendouillent , elle pourrait déjà bien s'électrocuter ta Cosette !!!! siffleur
On dirait même la chambre de la Cosette des Ténardier !!!!!  express1  
Allez allez au boulot ... non mais des fois !!!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Gedeoni 12 Jeu 03 Mai 2018, 06:43

mich42 a écrit:On dirait même la chambre de la Cosette des Ténardier !!!!!  

Je pense  que "Cosette" ne disposait pas d'un tel luxe ! elle dormait probablement dans une sous-pente, ou dans une grange sur une paillasse.
A l’époque pas si lointaine ou j’étais lycéen (j'ai un Bac 68), j’ai connu le fils d'un notaire dans le très chic XVIe arrondissement. Toute la famille logeait dans un bel hôtel particulier du XVIIIe en pierre de taille. Au rez-de-chaussée, c'était l'étude notariale, à l'étage les appartements des parents et au second, les chambres des quatre garçons, sans chauffage, sans salle de bains, juste un lavabo sans eau chaude dans chaque chambre et des WC à la turc sur le palier…


Dernière édition par Gedeoni 12 le Jeu 03 Mai 2018, 14:27, édité 1 fois
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  mich42 Jeu 03 Mai 2018, 09:06

Bien-sûr Louy , mais je pensais simplement à une Cosette "des temps modernes" ! Very Happy
Pour moi , les WC étaient indépendants dans la cour (en ville) et dans "ma cabane au fond du jardin" (à la campagne de F Cabrel) .... pour le reste je n'en parle pas , les douches et l'eau chaude par exemple n'existaient pas bien-sûr !!!!!! siffleur yahoo


Dernière édition par mich42 le Jeu 03 Mai 2018, 09:16, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Vagabonde Jeu 03 Mai 2018, 09:15

Quel confort nous avons maintenant eut égard à nos ancêtres , les hommes de Cromagnon avec un peu des gènes des Néandertaliens!!!!!

Mais malgré les progrès , il existera toujours des Cosettes de par le monde.....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Gedeoni 12 Jeu 03 Mai 2018, 14:38

Quand j’entends certaines jeunes femmes aux caisses de notre (petit) supermarché, je pense  que les « Cosettes » du XXIe siècle pratiquent surtout le langage des hussards !
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum