passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

VIDEO ( audiovisuel): REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018

5 participants

Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018  Empty VIDEO ( audiovisuel): REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018

Message  Vagabonde Jeu 26 Juil 2018, 16:37

Mon dernier album photos pour finir mon challenge des vidéos qui parle de la forêt tous les mois et en toute saison.

Méditation d' ÉTÉ ( juillet/aout 2018)




Mettre en HD 1080 si possible

Je dois dire que je suis à bout de souffle créateur et que celui ci est assez répétitif des autres derniers...
Je ferme mon pari avec celui ci...OUF! mais j' ai  tenu mon pari!
De plus l' été est moins riche en belles photos, moins de diversité de fleurs et d' insectes et la terre est sèche, la végétation pas très esthétique mais il peut ouvrir à une certaine réflexion....Ce que j' ai essayé de faire avec celui-ci!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018  Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018

Message  Admin Jeu 26 Juil 2018, 18:37

Fan,
j'ai été bercé par une musique agréable et ai fait une petit voyage dans ton monde bien sympathique. J'y ai vu de très belles photos... et d'autres un peu moins nettes Wink .
Un dernier "voyage" qui se termine calmement tout comme nous le sommes en ce moment de canicule bonjour1 . Bravo pour cette série que tu as menée à terme Bravo .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018  Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018

Message  Vagabonde Jeu 26 Juil 2018, 19:59

Merci Patrick... rose
Et maintenant je ferme mon ordi pour 30 jours de vacances ou presque...
A bientôt en Septembre biz2

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018  Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018

Message  Gedeoni 12 Ven 27 Juil 2018, 07:11

Comme le dit Patrick ; « petit voyage dans ton monde bien sympathique ». Oui, beaucoup d'excellentes photos…d'autres un peu moins ; bon, je ne vais pas revenir sur la durée…quoique cette fois, cette fois j'ai trouvé le temps plus court, sans doute, bercé par la musique ( pas ma tasse de thé) mais qui s'accorde bien avec le rythme de ton récit.
Pour l'ensemble de cette œuvre « les quatre saisons », il faut tout de même te dire un « grand Bravo, il fallait le faire, j'avoue avec humilité, un court métrage de 25 minutes environ en diaporama, suis bien incapable d'en faire autant.

Cordialement

rose2
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018  Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018

Message  Vagabonde Mar 28 Aoû 2018, 16:03

Eh! Eh!

Merci à vous , j'suis pas mécontente d' avoir fini ce challenge qui m'a beaucoup apporté.... rose rose rose

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018  Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018

Message  Gedeoni 12 Mar 28 Aoû 2018, 20:07

Il y a deux choses importantes, se faire plaisir et réussir à étonner le regardeur, le « consensus », l’approbation béate, c'est la pire des choses.
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018  Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018

Message  Alain Mar 28 Aoû 2018, 20:52

Plaisant a regarder bravo pour ce film !

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018  Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018

Message  Vagabonde Mar 28 Aoû 2018, 22:36

Merci Alain! rose
Cher Louy, Very Happy
Tous les " regardeurs" ne se ressemblent pas , aussi  il y a belle lurette que je lis les commentaires sur mes diapos ou certains vont s' étonner, s' émerveiller, réfléchir,  et d' autres vont détester, s' ennuyer, se lasser, les trouver banals et sans intérêt....et cela je le note et passe au diapo suivant... Very Happy
Je fais ce que je peux au moment de leur fabrication et chacun les reçoit comme il peut ou veut.
Chaque diapo à sa propre vie après que je les lâche ....Ils sont comme ils sont  et moi je continue ma route.... Very Happy rose


Dernière édition par Vagabonde le Mer 29 Aoû 2018, 10:20, édité 2 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018  Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018

Message  G2Vicoigne Mer 29 Aoû 2018, 08:55

Merci Fan pour ce montage

______________________________________________________________________________________
'
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas."
- Martine Franck
VIDEO ( audiovisuel):  REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018  Unname10
G2Vicoigne
G2Vicoigne
 
 

Prénom : Gérard
Masculin
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018  Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018

Message  Vagabonde Mer 29 Aoû 2018, 10:21

Gérard rose

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018  Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD méditatifs sur l'été de juillet-août 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum