passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

VIDEO ( audiovisuel): REGARD sur le mois de JUIN

4 participants

Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Empty VIDEO ( audiovisuel): REGARD sur le mois de JUIN

Message  Vagabonde Jeu 31 Mai 2018, 18:05

Voici un YouTube pas encore public , juste non répertorié....
Dès ma rentrée d' UZES , je le mets en public si je n' y change plus rien??????? Car avec mon caractère on ne sait jamais , même pas moi!




METTRE en 1080HD pour avoir une assez bonne définition

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD sur le mois de JUIN

Message  Vagabonde Ven 08 Juin 2018, 15:07

Ben ça , alors???????????????????????????
C' est le désert , ici express1 haha ptdr

Voici une chanson que j' ai découverte et qui reste dans la ligne de mes diapos sur Dame Nature

https://www.youtube.com/watch?v=swbucHcEJ6s

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD sur le mois de JUIN

Message  Vagabonde Dim 10 Juin 2018, 15:43

Bon, il a QUOI cet audiovisuel ???????????????????????????????, express1 haha ptdr yahoo La varicelle?

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD sur le mois de JUIN

Message  Gedeoni 12 Dim 10 Juin 2018, 17:32

Fuyons, fuyons, Dame Vagabonde à la VARICELLE

Les médecins s'en vont moroses ;
On parle bas autour de son diaporama,
Et tout penche, et même les choses
Ont l'attitude de l'effroi.

Perdu pour la photographie ! voilà ce qu'on murmure.

Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD sur le mois de JUIN

Message  Vagabonde Dim 10 Juin 2018, 17:47

haha express1 ptdr tresheureux ptdr1
Pour toi, on ne sait jamais avec Vaga


VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN 61OH2eTRUZL._UX385_

Comme au temps de la peste

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN 220px-Plague_Doctor_%28The_Mirror_of_literature%2C_1841%29

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD sur le mois de JUIN

Message  Admin Dim 10 Juin 2018, 22:53

Encore un très beau diaporama Fan
Je trouve que tu as encore fait des progrès photographiquement parlant. Je n'y connais pas grand chose dans le domaine des diaporamas, mais je vois qu'il y a du boulot autant dans la mise en scènes, dans les paroles et dans la musique.
En ce qui concerne cette dernière, j'aurai bien aime que la musique choisie ne démarre qu'a partir de la pluie et qu'une musique soit plus douce posée sur ta voix en première partie.
Personnellement, je trouve que les photos "des déchets humains" n'ont pas trop leur place, même si c'est la triste réalité Embarassed .
Voili voilou pour mon petit retour Fan Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD sur le mois de JUIN

Message  Vagabonde Lun 11 Juin 2018, 09:03

Au moins , voici un Patrick qui ne craint pas la contagion..... express1 haha

Merci pour ton ressenti , je tiens compte de tous les commentaires pour les suivants.......

Je voulais démarrer sur la symphonie de l' Univers dans la nature dont nous faisons partis , mais hélas où nous jouons très mal notre partition....Pour ensuite glisser sur le yin et le yang , ou chaque contraire contient en germe l' autre.
Et donc que même , peut être, chacune de nos fausses notes contiennent le germe de la bonne note à tenir....
Voilà, voilà..... rose

Pour la musique , après les musiques légères du printemps , je voulais une ambiance musicale plus lourde pour annoncer cet été ....Le soleil de plomb d' août ( enfin, pour cette année c' est mal parti).

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD sur le mois de JUIN

Message  Vagabonde Lun 11 Juin 2018, 09:19

Je viens rajouter que , oui, monter un diaporama audiovisuel , c' est du travail....
Mais quel plaisir de voir un ensemble de nos photos ou autres graphismes se placer ensemble et nous raconter une histoire....
Les images ne sont plus isolée perdues dans un DD, mais ensemble avec l' auteur qui met des mots , des musiques, du mouvement sur ce que lui disent les images...
Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD sur le mois de JUIN

Message  Gedeoni 12 Lun 11 Juin 2018, 11:02

Ce narcisse qui tremble au bord du ruisseau, ses racines sortent peut-être des lèvres décomposées d'une femme.
Que tes pas effleurent légèrement le gazon !
Dis-toi qu'il a germé dans les cendres de beaux visages qui avaient l'éclat des tulipes rouges.

Omar Khayyam.



Pour ton diaporama de l'été, je te propose

Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD sur le mois de JUIN

Message  Vagabonde Lun 11 Juin 2018, 11:13

Très belles ces trois lignes.... Very Happy
Elles me font songer aux idées philosophiques que rien ne se perd que tout se transforme ....Et que ces fleurs que nous contemplons sont peut être nées des poussières humaines, des poussières de l' univers....Oui, Narcisse est certainement né entre les lèvres blêmes d' une femme nommée Ophélie....Qui sait

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD sur le mois de JUIN

Message  Vagabonde Lun 11 Juin 2018, 11:16

Vrai que cet air sent le cri rauque de la fin....
Tout le verdoyant printemps finissant dans une chaleur lourde de l' été en pleine maturité

Cela m' obligera à me taire , car je ne peux rivaliser avec cette grande dame Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD sur le mois de JUIN

Message  Gedeoni 12 Lun 11 Juin 2018, 11:20

Tout le jour, là où le soleil se jouait sur la plage, la Vie reposait.
Tout le jour la brise se jouait dans ses cheveux, et le jeune visage se tournait vers l'au-delà des mers.
Elle attendait, elle attendait, mais sans savoir quoi. Tout le jour les vagues montèrent et redescendirent.
La Vie attendait…

Tout le jour la Vie attendait la joie perdue.

______________________________________________________________________________________
VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD sur le mois de JUIN

Message  mich42 Lun 11 Juin 2018, 19:59

Où va tu chercher tout ça Louy …… tu dois avoir une sacrée mémoire pour retrouver tous ces passages poétiques ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARD sur le mois de JUIN Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARD sur le mois de JUIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum