passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

VIDEO ( audiovisuel): FORÊT MAGIQUE

3 participants

Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  FORÊT MAGIQUE Empty VIDEO ( audiovisuel): FORÊT MAGIQUE

Message  Vagabonde Mer 07 Mar 2018, 10:58

Suite à la série de photos de cette expo sur le fantastique de la forêt , voici la Vidéo....



Mettre si votre ordi le permet en HD 1080
A voir en plein écran et sans casque....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  FORÊT MAGIQUE Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  FORÊT MAGIQUE Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): FORÊT MAGIQUE

Message  Admin Mer 07 Mar 2018, 14:16

Coucou Fan, j'ai été moins "captivé" par ce dernier diaporama, mais je ne sais dire réellement pourquoi. Le thème peut-être scratch

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  FORÊT MAGIQUE Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): FORÊT MAGIQUE

Message  Vagabonde Mer 07 Mar 2018, 14:25

Le fantastique de l' expo , peut être?
Un monde où il faut avancer pas à pas en faisant attention où l' on met les pieds...L' imaginaire étant très sable mouvant...
pour cela que j' ai fait un petit historique de cet imaginaire au début du diapo...

Le fonds ou la forme t' a gèné?

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  FORÊT MAGIQUE Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  FORÊT MAGIQUE Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): FORÊT MAGIQUE

Message  Admin Mer 07 Mar 2018, 14:36

Non Fan, c'est une nouvelle fois très bien réalisé. La musique est bien choisi et comme je suis maintenant habitué à ta voix de conteuse I love you .
C'est juste le thème... et pourtant, je suis en règle générale d'un imaginaire débordant Rolling Eyes .
C'est un peu comme mon collègue qui est allé au centre Pompidou de Metz ce week-end pour voir une expo sur la couleur Embarassed .


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  FORÊT MAGIQUE Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): FORÊT MAGIQUE

Message  Vagabonde Mer 07 Mar 2018, 14:43

Juste pour savoir
Est ce le côté kitsch de l' expo ? ( moi, il m'a gêné au départ de la visite ....)
Où l' imaginaire de la forêt te fait elle peur?
Les ogres, les loups, les ondines qui vous noient, les fées qui vous rend captifs, les dames blanches qui prédisent la mort, les lavandière de la nuit qui vous happent ou le cavalier sans tête?
Les épreuves  dans la forêt profonde, la rencontre avec la sorcière ou le magicien?

Bref , la forêt est souvent angoissante....dans nos contes et légendes ....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  FORÊT MAGIQUE Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  FORÊT MAGIQUE Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): FORÊT MAGIQUE

Message  Firefly Mer 07 Mar 2018, 16:16

Je n'ai pas accroché non plus, les images de l'expos colorée et les imaginaires ne se marient pas beaucoup je trouve. Ce n'est que mon avis Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  FORÊT MAGIQUE Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): FORÊT MAGIQUE

Message  Vagabonde Mer 07 Mar 2018, 16:49

OK!
J' entends bien....
Au départ j' avais mis les tableau de maîtres plus opaques , mais ça détonnait avec les couleurs de l' expo alors je les ai fondus avec une de mes photos d' arbres en les colorant aussi, mais visiblement cela ne suffit pas à créer l' harmonie...Very Happy Very Happy Very Happy
Continuez vos commentaires car ils me sont riches d' enseignements.... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  FORÊT MAGIQUE Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  FORÊT MAGIQUE Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): FORÊT MAGIQUE

Message  Vagabonde Jeu 08 Mar 2018, 09:44

Quelques mots sur l' expo

-l’exposition « Il était une fois la forêt » est organisée conjointement par le centre des monuments historiques et l’ONF.

-elle est composée de sept tableaux répartis dans quatre salles.

-Par tableau, il faut comprendre ces décors imaginés par le commissaire, Francis Adoue + quatre membres de son équipe. Un travail collégial « avec des partis pris scénographiques certains », comme l’utilisation des trompe l’œil et de l’univers théâtral.

-Tout le monde a les souvenirs de ces histoires et de ces contes, et ces tableaux dans la pénombre d' un sous sol , souvent cachés derrière des voiles aux couleurs/lumières fortes et changeantes , sont assez surprenants car nous donnant des formes a première vue indéfinies qui nous forcent à chercher du connu dans un incroyable fouillis ....


Cette expo avait surtout pour but de sensibiliser les gens à la FORÊT et cela en passant par l' imaginaire et la culture .

J' ai interprété certains tableaux à ma manière par des tableaux de maîtres pour aider à la compréhension du visuel des tableaux.... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  FORÊT MAGIQUE Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  FORÊT MAGIQUE Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): FORÊT MAGIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum