passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Photos d' une aventure féline en audiovisuel

4 participants

Aller en bas

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Empty Photos d' une aventure féline en audiovisuel

Message  Vagabonde Mer 17 Juin 2015, 12:48

Photos d' une aventure féline en audiovisuel

Mettez le  en HD , en cliquant sur l' étoile ( paramètres) en bas de la vidéo, après avoir cliqué sur youtube ( toujours en bas), pour le mettre en grand....




Je vous mets la nouvelle version de meilleure qualité!
Je vais enfin comprendre ce fichu YouTube haha



Ramon, j' ai réellement un problème avec le HD 1080 Youtube , car il ne remplit pas leur écran et me le traduise en 720HD.
Je désactive le scan , est ce cela?
Est ce PTE qui a un bug, ou moi qui procède mal?


Dernière édition par Vagabonde le Jeu 18 Juin 2015, 11:56, édité 2 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Empty Re: Photos d' une aventure féline en audiovisuel

Message  Firefly Mer 17 Juin 2015, 14:48

Très belle histoire Fan, c'est en plus très bien réalisé et les photos sont belles. CHAT...PO ! Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Empty Re: Photos d' une aventure féline en audiovisuel

Message  Invité Mer 17 Juin 2015, 15:15

Fan, je ne ferai que peu de commentaires sur cet audiovisuel....(je n'aime pas les chats, un très douloureux souvenir d'enfance...) je dirai simplement qu'il est bien construit, que la qualité des photos est inégale. Par ailleurs j'aurais peut-être mis la séquence vidéo dans un masque...mais on n'est pas là dans un atelier.
Venons-en à ta question : YouTube....je n'utilise pas la possibilité qu'offre PTE de sortir sur Youtube (et je regrette que PTE n'offre pas une possibilité de sortir vers Vimeo pour une petite question de royalties...). Avec PTE je sors une vidéo en HD 1920x1080 en mp4 et c'est cette vidéo que je télécharge sur YouTube et j'obtiens sur YouTube du 1080p (voir "Temps de flors").


Dernière édition par vilara le Mer 17 Juin 2015, 16:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Empty Re: Photos d' une aventure féline en audiovisuel

Message  Vagabonde Mer 17 Juin 2015, 18:13

Merci à vous ... Very Happy fleur
Cette une histoire vraie....
Les photos sont prisent sur plusieurs années avec des APN différents et un savoir faire pas au top......
d' ailleurs les formats sont différents à cause de cela .... Very Happy

Ramon, je ne savais pas que l' on pouvait passer d' un HD PTE sur YouTube ensuite ...
Comment fait -on?
Car directement de PTE sur YouTube , en 720 ça va , en 1080, ça merdouille .....Je me retrouve avec une fenêtre vidéo toute petite, perdue sur un grand écran noir.....

je vais essayer avec un masque , mais masque ou pas , quelle différence , puisque cela se passe dans un rectangle? Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Empty Re: Photos d' une aventure féline en audiovisuel

Message  Invité Mer 17 Juin 2015, 19:11

D'abord la vidéo dans le diapo : je te propose de mettre la vidéo dans un masque ce qui donnerait un contour plus diffus au lieu de ce cadre blanc.

Pour Youtube, tu te mets sur ton compte YouTube et tu cliques sur "Mettre en ligne" et tu donnes le chemin de ton fichier vidéo en HD

Photos d' une aventure féline en audiovisuel 707008image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Empty Re: Photos d' une aventure féline en audiovisuel

Message  Admin Mer 17 Juin 2015, 20:09

C'est un bel hommage que tu rends aux chats qui ont partagé et qui partage encore un bout de chemin avec toi Fan.
Je suis justement en train de faire du tri dans mes photos pour sortir toutes celles de mon petit york et je ne te cache pas que c'est avec tout plein d'émotions et les yeux brillants que j'ai regardé ton diaporama Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Empty Re: Photos d' une aventure féline en audiovisuel

Message  Vagabonde Mer 17 Juin 2015, 20:18

Patrick....
Je ne te le cache pas , j' ai eu aussi beaucoup d' émotions à retrouver ces vielles photos , donc les anciens souvenirs et certaines culpabilités qui ne se sont pas encore éteintes.
Les chats haret sont souvent irrécupérables pour la vie domestique et je pense que tous ont été euthanasiés.
Si  les humains ne leur avait pas donné à manger , si nous avions eu le courage de tuer leurs petits , ou encore de les faire castrer au départ en s' unissant entre jardins.....
Mais rien de tout cela ...Nous avons laissé faire...Et ma petite Chocolate est partie , ça fait mal la lâcheté!



Mais de faire ce diapo, m' a fait du bien , des choses se sont mis en ordre....
Notre conduite envers les animaux reflète souvent notre conduite dans la vie .....

Et mon regard sur Isis , a changé....


Dernière édition par Vagabonde le Mer 17 Juin 2015, 20:21, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Empty Re: Photos d' une aventure féline en audiovisuel

Message  Vagabonde Mer 17 Juin 2015, 20:20

Merci Ramon
J' ai tout compris  biz3

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Empty Re: Photos d' une aventure féline en audiovisuel

Message  Photorêve Mer 17 Juin 2015, 22:05

Merci Fan pour ce moment d'émotion et je pense à Voyou mort il y a un an, vraisemblablement fauché par une voiture.

______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Photorêve
Photorêve
 
 

Prénom : Liliane
Féminin
Lightroom - Photoshop
Palmarès photo : 3 or

http://www.revedephoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Empty Re: Photos d' une aventure féline en audiovisuel

Message  Vagabonde Jeu 18 Juin 2015, 09:29

Merci Liliane ..... La route est peut être leur pire prédateur, quand les rapaces, renards, ne le font pas .... Very Happy
Nous savons tous que nos animaux passeront plus vite que nous , mais tant pis , nous nous attachons quand même , ils sont sans tromperie et lorsqu' ils choisissent un humain , c' est fort! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Empty Re: Photos d' une aventure féline en audiovisuel

Message  Vagabonde Jeu 18 Juin 2015, 11:53

Merci Ramon
Voici la version YouTube enfin en 108o HD et ...finalisée


______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Empty Re: Photos d' une aventure féline en audiovisuel

Message  Invité Jeu 18 Juin 2015, 13:03

Ça change en 1080HD...Bien le masque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Empty Re: Photos d' une aventure féline en audiovisuel

Message  Vagabonde Jeu 18 Juin 2015, 13:13

Merci Ramon....
Je t' écoute tu sais .... haha

J' écoute tout commentaire, toute critique, tout conseil, puis j' essaie et je choisi...
Et là, comme la vidéo d' APN n' est pas très bien réussie , le masque la camoufle un peu , inutile de la souligner par un cadre....

Contente enfin d' avoir détourné le bug de PTE sur les 1080 HD avec Youtube....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos d' une aventure féline en audiovisuel Empty Re: Photos d' une aventure féline en audiovisuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum