passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mes photos de Versailles en audiovisuel

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Vagabonde Dim 07 Juin 2015, 12:06

Et voilà mes photos de ma visite à Versailles, en attendant de bien le finaliser....
Mettez le en grand écran et sur l' étoile en bas à droite choisissez le HD


______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mes photos de Versailles en audiovisuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Invité Dim 07 Juin 2015, 12:52

Un sacré beau travail, avec de superbes clichés ... Félicitations Fan !!!

Merci pour le partage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Vagabonde Dim 07 Juin 2015, 13:55

Merci , à toi d' avoir accompagné moi -même et ce fou de roi soleil dans ses jardins haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mes photos de Versailles en audiovisuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Camaroney Dim 07 Juin 2015, 14:12

Grandiose Fan merci du partage
finalement tu t'en sorte bien au niveau des touristes cool tu as déclenché une alerte a la bombe lol!
Bravo pour les jets d'eau pris au bon moment 10/10

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Vagabonde Dim 07 Juin 2015, 14:27

RIRES!
Non , CS5 a un excellent crayon effaceur qui fait des miracles , mais il ne faut pas que les obstacles soient foules express1
Ok! j'suis pas royaliste , mais mon côté démocrate ne ferait pas de mal à une mouche....
J' ai bien accompagné ce fou de roi soleil dans sa balade.
Ah, le ciel était aussi avec moi, il pleuvait pour une série et pas très beau pour l' autre...Alors , moins de monde , mais du monde quand même , faut ruser et être patient.( D' où les nuages)

Pour les jets, c' était une chorégraphie de l' eau sur de la musique baroque, j' ai pas arrêté de déclencher les prise de vue et j' ai choisi les meilleures....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mes photos de Versailles en audiovisuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Beaud57 Lun 08 Juin 2015, 08:29

Youtube ne fonctionne pas de mon coté, je regarderais ta vidéo ce soir Fan Wink

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Invité Mar 09 Juin 2015, 13:51

Superbe montage (avec quel logiciel ?).
Belles photos.
Je n'avais pas bénéficié d'un temps aussi agréable losque je l'ai fait (de l'eau, de l'eau, et pas seulement dans les bassins)
Félicitations c'est un plaisir pour les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Vagabonde Mar 09 Juin 2015, 18:21

Avec PTE, je suis une péteiste.... haha
PictureToExe

Merci de vos passages , mes photos , je les montre souvent en audiovisuel ..... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mes photos de Versailles en audiovisuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Admin Mar 09 Juin 2015, 21:11

Bravo pour cette belle réalisation Fan.
Il y de la création, de belles photos et j'ai de nouveau pris plaisir à t'écouter narrer ton diaporama gum .
Bravo pour tes recherches Bravo .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  jmlyon Mar 09 Juin 2015, 21:52

Ca y est j'ai enfin pris le temps de regarder ton audiovisuel Embarassed

Une superbe réalisation de ta part qui donne envie d'aller visiter le chateau (que je ne connais pas encore...) cool le montage entre les photos, le texte et la musique sont très bien fait !

Merci pour ce delicieux partage.

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Invité Mer 10 Juin 2015, 11:46

Un documentaire très intéressant sur ces magnifiques jardins de Versailles. Intéressant par la qualité des photos mais aussi par tout ce qu'on apprend sur ces bassins et sculptures (merci de ne pas y avoir inclus le Vagin de la reine, cette affreuse réalisation de Kapoor...). Le scénario de cet audiovisuel est bien conçu, tes commentaires bien dosés, bref....je me suis régalé à te suivre dans ce dédale de jardins et bassins. Peut-être qu'un peu de vidéo pour les jets d'eau serait le bien venu.
PS : j'avais regardé ton audiovisuel dès sa mise en ligne mais j'ai préféré attendre pour le commenter ne serait-ce que pour faire remonter ton post car ici les audiovisuels ne sont pas un centre d'intérêt majeur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Vagabonde Mer 10 Juin 2015, 12:12

Very Happy Very Happy Very Happy Patience dans l' azur des audiovisuels , Ramon!

Merci à vous de venir regarder cette façon de présenter des séries de photos .
Et vos retours m' encouragent...
Surtout Ramon, toi qui est un peteiste , n' ai pas peur de commenter mes erreurs techniques diaporamiques....Nous sommes tous là pour nous améliorer .
Dans la nouvelle version, j' ai déjà retiré des photos le bras bleu et les têtes que deux membres m' avaient signalés dans les posts photos.
Ramon,
Non pas de Vagin , car j' avais le roi soleil avec moi , et même s' il ne crachait pas sur eux, il n' est pas louis 15 , moins libertin. tresheureux

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mes photos de Versailles en audiovisuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Invité Mer 10 Juin 2015, 12:24

Le hasard m'a poussé vers Skype (je n'y vais que quand j'ai une raison particulière d'y aller...) bien m'en a pris, car j'ai pu télécharger le .exe et là....un vrai régal.... certes, YouTube c'est la facilité, mais je persiste à dire que l'.exe c'est...la qualité et tes belles photos y gagnent énormément...j'ai refait la balade avec un plaisir renouvelé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Vagabonde Mer 10 Juin 2015, 13:08

Entièrement en accord avec toi, l' exe donne toute leur vraie valeur aux photos , et PTE excelle sur ce point.
mais hélas sur la toile, les exe n' ont pas la côte ,
il faut un hébergeur qui les acceptent,
puis il faut télécharger avec Windows qui voit dans un exe , un danger potentiel....
Et enfin faire un exe pour les PC et un autre exécutable app pour les macs.....
Mes amis et famille proche  avaient toujours des problèmes avec le téléchargement en zip....

Et c' est ainsi que les diaporamistes vont peu à peu vers les videos HD qui détériorent certes les photos  et qui pèsent lourds pour l' hébergeur , mais qui contente un plus grand public. Je réserve maintenant les EXE pour une projection sur écran....

Est ce me plier à la modernité?
Je ne sais pas ....
mais nous faisons tous des photos, des images, des diaporamas pour être vu, sans quoi, à quoi bon, si ce n' est pour le partage avec le plus grand nombre et pas   qu' avec une " dite" élite repliée sur elle même ?

Je ne sais pas et j' expérimente.... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mes photos de Versailles en audiovisuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Invité Mer 10 Juin 2015, 13:31

Sur Diapositif, sur Objectif Diaporama comme sur feu Diaporama Forum, c'est à une très large majorité que les audiovisuels sont diffusés en .exe et, à mon avis, c'est très bien comme ça même si certains poussent à la diffusion en vidéo (surtout parce que Proshow sort des exécutables de piètre qualité).
Le dernier que j'ai diffusé ici je l'ai fait en vidéo (pour les allergiques aux .exe...) mais aussi en exécutable pour PC et pour MAC....ils ont ainsi le choix, mais compte tenu du peu d'engouement pour cette discipline ici ça ne sert pas à grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Vagabonde Mer 10 Juin 2015, 13:49

Mais si , mais si , les photos en montages audiovisuels feront leur place ...
Penses tu que les montages photos soient plus reconnus ou visités ?
Je ne te parles pas des fractales.... et pourtant, certains commencent à s' y intéresser....
Chacun va vers son expression et  son art de présentation d' images qui lui convient ...
En fait, nous sommes là, et quand une personne voudra s' y essayer, et bien nous pourrons les y aider, s'ils le désirent....
Pour choisir il faut au moins  connaître....
Nous ne sommes pas des " Proshow", un autre logiciel de présentation., mais bon, c' est comme ça ....

Nous sommes issus tous deux de deux environnements différents pour les diapos
Toi de la photographie et moi de la pédagogie....
Il est donc vrai que pour moi, le message du diapo passe avant l' image,  je ne néglige pas pour autant la beauté de la photo grâce à vous les photographes.
mais cela explique nos divergences de point de vue sur " vidéos ou Exe"..... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mes photos de Versailles en audiovisuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Vagabonde Mer 10 Juin 2015, 19:59

Bon,
j' ai refait une vidéo personnalisée , donc en 1080 HD.....Donc sur Picasa
Avec Youtube, on ne fait pas ce que l' on veut..... yahoo



Les photos devraient être de meilleure qualité qu' en 720 HD
 Avec aussi quelques modifications données par Ramon ( pas toutes Very Happy , mais en effet, j' avais fait quelques erreurs de points)....  Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mes photos de Versailles en audiovisuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Invité Mer 10 Juin 2015, 20:28

Chez moi ton lien ne marche pas.... pleure

Edit : Sur YouTube on peut avoir du 1080HD, voir mon audiovisuel "Temps de Flors" sur ce forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Vagabonde Mer 10 Juin 2015, 20:36

je sais , Ramon, mais youtube n' a pas voulu de mon 1080, il était tout petit au milieu d' un écran noir, aussi , youtube me l'a remis automatiquement en 720, je pense que j' ai dû faire une erreur au moment de la conversion..... Very Happy

Bizarre que tu ne l' ouvres pas ?
Va sur mon site et regarde dans la partie voyage??????????????????????????? juste pour voir!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mes photos de Versailles en audiovisuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Invité Mer 10 Juin 2015, 20:40

Voilà ce qui s'affiche quand je clique sur ton lien :

Mes photos de Versailles en audiovisuel 933807Image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos de Versailles en audiovisuel Empty Re: Mes photos de Versailles en audiovisuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum