passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

mes marchés de noël

Aller en bas

mes marchés de noël Empty mes marchés de noël

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 11:10

A corneilla del vercol (sous la pluie) :
mes marchés de noël Dscn4410

les petits chalets de st laurent de la salanque :
mes marchés de noël Dscn4411

A pollestres :
mes marchés de noël Dscn4412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes marchés de noël Empty Re: mes marchés de noël

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 17:24

C'est toi qui crées tout cela ? Ou bien vous êtes plusieurs sur un même stand ?
A cette saison, ce n'est pas très cool d'être dehors, d'autant plus quand il pleut (bien sûr pas à Montalba, nathalie, je sais !)... tongue
Combien de marché fais-tu à l'occasion de Noël ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes marchés de noël Empty Re: mes marchés de noël

Message  Invité Jeu 08 Déc 2011, 16:38

Je suis seule sur mon stand barbara.Pour cette année j'en suis a mon 2èm marché (a l'intérieur,yess ptdr1 ),mais l'année dernière entre ceux d'été et ceux de noel,j'en ai fais une dizaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes marchés de noël Empty Re: mes marchés de noël

Message  Admin Jeu 08 Déc 2011, 18:05

Voilà ce que j'appelle du vrai marché artisanal Wink... pas comme ces vendeurs de ceinture, ou autres objets made in Taïwan.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

mes marchés de noël Empty Re: mes marchés de noël

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 12:17

C'est clair !! Et en plus, faut composer avec la météo !! Le vent chez nous est terrible ! J'espère que ton marché de ce week-end sera fructueux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes marchés de noël Empty Re: mes marchés de noël

Message  Invité Ven 16 Déc 2011, 17:04

hé non nath,le marché de ce wekend n'a pas été fructueux;il m'a juste permis de rembourser ma place(12e) pleure mais heureusement l'ambiance été sympa cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes marchés de noël Empty Re: mes marchés de noël

Message  Admin Ven 16 Déc 2011, 19:12

Pas facile non plus en ce moment chez nous, il n'arrête pas de pleuvoir et le vent la dessus n'arrange rien pour les affaires Evil or Very Mad .

PS : Véro, j'adore ton avatar cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

mes marchés de noël Empty Re: mes marchés de noël

Message  Invité Ven 16 Déc 2011, 19:17

ici depuis cet aprèm on a de très forte rafale de tramontane.J'ai trouvé mon avatar dans les émoticones de mon portable, je l'ai trouvé marrant et collant bien a ton site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes marchés de noël Empty Re: mes marchés de noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum