passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La flèche

4 participants

Aller en bas

La flèche  Empty La flèche

Message  Alain Jeu 09 Juil 2020, 14:23

      Eglise St- Salomon et St-Grégoire -      Pithiviers                

    La flèche  La-fl-che                

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

La flèche  Empty Re: La flèche

Message  Vagabonde Jeu 09 Juil 2020, 14:47

Sympa!
J' aurai fait ressortir l' église en l' accentuant ( détails) un peu plus sur le reste... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

La flèche  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La flèche  Empty Re: La flèche

Message  Alain Jeu 09 Juil 2020, 22:03

Y sont ou les autres pour la critique ?

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

La flèche  Empty Re: La flèche

Message  Vagabonde Ven 10 Juil 2020, 07:44

En vacances! haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

La flèche  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La flèche  Empty Re: La flèche

Message  Alain Ven 10 Juil 2020, 07:55

Vagabonde a écrit:En vacances! haha

Encore ! en plus des deux mois de confinement;

c'est pas prudent ils vont revenir avec le virus .

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

La flèche  Empty Re: La flèche

Message  Alain Ven 10 Juil 2020, 08:03

On va les faire revenir plus vite avec cette photo , la piscine est de moi et pas le sujet  rapporté ! c'est donc un petit montage .
       La flèche  La-piscine              

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

La flèche  Empty Re: La flèche

Message  Vagabonde Ven 10 Juil 2020, 08:09

Euh!
Perso cette image ne me ferait pas revenir! tresheureux tresheureux tresheureux

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

La flèche  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La flèche  Empty Re: La flèche

Message  Alain Ven 10 Juil 2020, 09:03

Bah ici c'est pas marrant je pense que je vais quitter définitivement le forum ;

n'importe comment il se passe rien vous étes 3 ou 4 a converser entre vous comme si vous étiez de la même famille et ça commence a me barber !

tchao a tous et amusez vous bien entre vous .

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

La flèche  Empty Re: La flèche

Message  Vagabonde Ven 10 Juil 2020, 09:23

Tu es libre Alain... Very Happy
Je te souhaite de trouver la reconnaissance que tu cherches sur un meilleur forum pour toi. Very Happy
Il faut aller , là, où tu te plais!

Mais sache que si  tu veux que l'on parle de tes productions , il te faudrait aussi " visiter" et commenter avec bienveillance "aussi" les productions des " autres".
Je ne suis pas ici dans une " famille" mais dans des rencontres et pas dans un sens unique Very Happy
J' utilise ce forum comme un atelier photos et un atelier montage où je peaufine mon savoir-faire. Et cela dans une ambiance " Copain" où nous échangeons nos savoir faire.

Désolée de ne pas trouver " marrant" une vision de la femme déformée et moche ...Je suis une vraie femme et les fantasmes de certains mecs me laissent souvent rêveuse .
A chacun ses fantasmes!

Au revoir Alain et à bientôt sur d' autres sites car je n'ai pas qu'un seul site de photo/montage....Après l' atelier sur ce forum, des galeries sur d' autres! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

La flèche  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La flèche  Empty Re: La flèche

Message  mich42 Sam 11 Juil 2020, 10:17

Alain a écrit:Bah ici c'est pas marrant je pense que je vais quitter définitivement le forum ;

n'importe comment il se passe rien vous étes 3 ou 4 a converser entre vous comme si vous étiez de la même famille et ça commence a me barber !

tchao a tous et amusez vous bien entre vous .


Toi-même tu n'apportes aucun commentaire sur les photos des autres , alors ne soit pas étonné qu'on ne dise rien pour les tiennes. Un forum c'est du "partage" , et quand on ne partage pas on a rien en retour , TCHAO !!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

La flèche  Empty Re: La flèche

Message  Gedeoni 12 Sam 11 Juil 2020, 14:13

Le commentaire de Michel est exact, tu n'as jamais voulu jouer le jeu de la « photo du jour », tu voulais "participer " tout seul, c'est dommage, mais tu ne peux que t'en prendre à toi-même.

______________________________________________________________________________________
La flèche  163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

La flèche  Empty Re: La flèche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum