passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

4 participants

Aller en bas

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

Message  GLM Lun 23 Mar 2020, 19:45

De vieilles photos de Bruges, 2005, pas très réussies mais dont le sujet est d'actualité : Les QUATRES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE de Rik Poot.
A l'époque je voulais faire un diapo sur ce thème avec des photos drainées sur Internet, mais je n'ai pas trouver grand chose d'intéressant ou exploitable.

La conquète :
LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE 200323073329613394

La mort :
LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE 200323073405339280

La famine :
LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE 200323073438540052

La guerre - Cette photo me faisant défaut je l'ai prise sur le blog d'Axel Evigiran
LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE 200323074412168188

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty Re: LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

Message  janco Lun 23 Mar 2020, 20:51

J'aime beaucoup ces images Very Happy
j'ai une créa inachevée qui va dans ce sens
je la montre quand même pour valider mon message
Si je peux utiliser les tiennes, je pourrais peu être la finaliser  Very Happy
LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE 21616f6161787dcdeadc

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty Re: LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

Message  GLM Mar 24 Mar 2020, 07:49

Mes photos, sans exception, sont libres de droit sans aucune restriction.
Dans le cas présent j'ai zippé ma fortune sur ce sujet et cela fait 24Mo. Dis-moi comment te les transférer soit en paquet par We transfer ou équivalent ou par petits bouts par la messagerie interne, mais je ne sais pas si elle fonctionne.

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty Re: LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

Message  Gedeoni 12 Mar 24 Mar 2020, 08:31

Cauchemardesque ! affraid

______________________________________________________________________________________
LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty Re: LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

Message  Vagabonde Mar 24 Mar 2020, 09:33

Super ces 4 chevaux de l' Apocalypse, bravo!

Il y a très longtemps j' avais fait un audio visuel sur ces 4 cavaliers , car ils m'ont fascinés depuis que j' avais vu le film qui m'a fait plonger dans la bible pour savoir qui ils étaient vraiment et les faire passer par mon filtre symbolique.
Je vais essayer de le retrouver, car c' était dans une autre vie  Very Happy

Pour ce vieux film

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47970.html

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty Re: LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

Message  Vagabonde Mar 24 Mar 2020, 10:19

Je viens de le retrouver et mis sur YouTube



Un audiovisuel qui date de 2008
Librement interprété à un moment de ma vie.
Je ne sais pas si mon interprétation de cette époque serait la même  maintenant sur le cheval blanc?
Son arc suppose t-il une flèche ou pas . La bible de référence que j'ai utilisé n'en parle pas ...
Et puis l'interprétation que j' avais faite est pour moi maintenant trop psychologique, maintenant elle virerait vite vers la philosophie et plus vers le collectif....
Les temps changent, nous aussi!

Louy, tu vas reconnaître dans le générique de fin des noms que tu connais , je me demande ce qu'est devenu Apache?


Dernière édition par Vagabonde le Mar 24 Mar 2020, 10:27, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty Re: LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

Message  GLM Mar 24 Mar 2020, 10:26

Gedeoni 12 a écrit:Cauchemardesque !  affraid

Ben oui Louy, c'est de l'ancien testament et encore d'actualité. Ce que l'ancien testament avait même prévu c'est la catastrophe écologique; le déluge est une transfiguration de ce qui nous attend.
Alleluia !

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty Re: LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

Message  GLM Mar 24 Mar 2020, 10:39

Vagabonde a écrit:Je viens de le retrouver et mis sur YouTube

Un audiovisuel qui date de 2008
Librement interprété à un moment de ma vie.
Je ne sais pas si mon interprétation de cette époque serait la même  maintenant sur le cheval blanc?
Son arc suppose t-il une flèche ou pas . La bible de référence que j'ai utilisé n'en parle pas ...
Et puis l'interprétation que j' avais faite est pour moi maintenant trop psychologique, maintenant elle virerait vite vers la philosophie et plus vers le collectif....
Les temps changent, nous aussi!

Excellente interprétation. A l'époque je l'imaginais ainsi, l'esprit biblique en moins, plus hard, plus crue, c'est pour cela que je n'y suis pas arrivée. Le biais que t'as pris fait toute la pertinence et la réussite de ton oeuvre. bravo 10/10

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty Re: LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

Message  Vagabonde Mar 24 Mar 2020, 10:52

N' étant pas croyante selon les normes des religions diverses et variées, j' ai beaucoup de recul sur les textes bibliques et ils passent par les mêmes filtres que les contes païens.
Et là, je constate que mon interprétation est trop proche de l' esprit "psy" que j' avais à l' époque...
Merci sunny

J' attends une image dans mon imaginaire sur ce thème pour ce jour de confinement?????

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty Re: LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

Message  janco Mar 24 Mar 2020, 15:49

Une belle interprétation dans un beau et sensible diaporama Very Happy bravo

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty Re: LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

Message  janco Mar 24 Mar 2020, 16:10

Je n'avais pas lu ta réponse Guy Very Happy
Le mieux est bien sûr wetransfert que j'ai utilisé la 1ere fois avec Fan.
Merci à toi Very Happy

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty Re: LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

Message  GLM Mar 24 Mar 2020, 16:35

janco a écrit:Je n'avais pas lu ta réponse Guy Very Happy
Le mieux est bien sûr wetransfert que j'ai utilisé la 1ere fois avec Fan.
Merci à toi Very Happy

Oui mais où ? Il me faut une adresse électronique.

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty Re: LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

Message  janco Mar 24 Mar 2020, 17:44

Mon adresse en MP, Guy Very Happy

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty Re: LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

Message  GLM Mar 24 Mar 2020, 19:35

janco a écrit:Mon adresse en MP, Guy Very Happy

fait

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty Re: LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

Message  janco Mer 25 Mar 2020, 17:00

Et bien récupéré par WT, merci Very Happy

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty Re: LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

Message  Vagabonde Mer 25 Mar 2020, 17:10

Au boulot Janco!LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE A2110

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Empty Re: LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum