passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entre la réalité et le rêve

5 participants

Aller en bas

Entre la réalité et le rêve Empty Entre la réalité et le rêve

Message  Vagabonde Mar 12 Nov 2019, 18:02

Mon dernier né

Une expérience numérique
Un audiovisuel sans histoire, sans aucun scénario,
Juste des tableaux qui défilent et qui s' animent légèrement



______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Entre la réalité et le rêve Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entre la réalité et le rêve Empty Re: Entre la réalité et le rêve

Message  Admin Mar 12 Nov 2019, 19:08

Entre rêve et réalité, j'ai bien aimé ce petit voyage Fan.
Il y a vraiment de la recherche créative. J'y retrouve vraiment ta patte soit la Fan'touch comme disent les jeunes. Le choix musical aide à cette rêverie Bravo .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Entre la réalité et le rêve Empty Re: Entre la réalité et le rêve

Message  Firefly Mer 13 Nov 2019, 07:53

Quelle imagination tu as, c'est vraiment très sympa j'adhère Bravo

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Entre la réalité et le rêve Empty Re: Entre la réalité et le rêve

Message  Vagabonde Mer 13 Nov 2019, 08:02

Merci!
Honnêtement je suis contente que vous ayez adhérer à cette fantaisie créative , car parfois je m'y sens un peu seule dans mon petit monde des esprits de la nature.... Very Happy Very Happy Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Entre la réalité et le rêve Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entre la réalité et le rêve Empty Re: Entre la réalité et le rêve

Message  Gedeoni 12 Mer 13 Nov 2019, 08:45

J’adhère pas , du 100% Vaga, mais si ça te plaît c'est bien ! Very Happy

______________________________________________________________________________________
Entre la réalité et le rêve 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Entre la réalité et le rêve Empty Re: Entre la réalité et le rêve

Message  Vagabonde Mer 13 Nov 2019, 09:11

Chacun son chemin, cher Louy et même je comprends que ce " genre" agace certaines personnalités....
Je n' impose rien et surtout pas mes goûts et mes doux rêves d' enfant....
On regarde, on passe , on s' arrête,on saute,  peu importe , l' audiovisuel va maintenant vivre sa vie....Je suis comme la vie m'a construite et continue à me construire, elle a certainement ses raisons mais je ne les connais pas ... yahoo J' erre toujours dans cette vie!
Merci d' être passé.... Very Happy

Tu dis : " si ça te plaît"
Si un jour un de mes  audiovisuels me plaisait à 100%, j' arrêterai de faire des audiovisuels sur le champ!
Prie pour que cela arrive yahoo express1 haha ptdr ( je plaisante Evil or Very Mad )

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Entre la réalité et le rêve Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entre la réalité et le rêve Empty Re: Entre la réalité et le rêve

Message  mich42 Mer 13 Nov 2019, 10:42

Je le découvre ce matin , car je suis rentré seulement à plus de minuit d'une soirée "bamboula" avec et chez nos amis(es) marcheurs.
Alors moi j'adhère complètement , car j'y trouve beaucoup de poésie et j'aime aussi cette musique bien choisie.
Si je peux me permettre , juste le thème sur la pomme un poil trop discret , en ce sens qu'on a du mal à distinguer les éléments animés trop petits il me semble. Mais c'est un détail en rapport à l'ensemble. Un beau moment de rêverie ! Bravo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Entre la réalité et le rêve Empty Re: Entre la réalité et le rêve

Message  Vagabonde Mer 13 Nov 2019, 12:01

Merci Michel!
Tant que quelques personnes aimeront flâner un petit moment dans mes errances , alors je collectionnerai ces petites joies du partage.... rose rose rose

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Entre la réalité et le rêve Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entre la réalité et le rêve Empty Re: Entre la réalité et le rêve

Message  mich42 Mer 13 Nov 2019, 13:02

Oh oui je comprends que l'on aime faire partager ses passions !
Moi ça serait avec les animaux et insectes que "j'essaie" de filmer ( donc vidéo ).... mais le résultat est rarement à la hauteur des exigences actuelles en la matière , pour espérer intéresser ! siffleur Alors je me contente de faire mes petits montages dans mon coin.
Et puis j'ai arrêté mon abonnement avec Viméo.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Entre la réalité et le rêve Empty Re: Entre la réalité et le rêve

Message  Vagabonde Mer 13 Nov 2019, 13:11

Partage les sur Youtube....De plus si on est abonné on reçoit les notifications des vidéos de nos amis, plus besoins de les prévenir Very Happy

Je laisse dire les malcontents , les sceptiques, les dépressifs et autres " Bof" " A quoi bon" etc ...
Je suis pour certains, ici  et ailleurs , d' une  facture médiocre et banale , sans vraie originalité ( je l' ai vu écrit haha ) et bien tant pis  si je ne suis pas dans le VENT de l' originalité actuelle...Je continue mon bonhomme de chemin et au moins je fais quelque chose plutôt que rien.

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Entre la réalité et le rêve Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entre la réalité et le rêve Empty Re: Entre la réalité et le rêve

Message  mich42 Mer 13 Nov 2019, 13:30

Je sais bien que tu as raison dans le fond .... mais alors je manque de vraie motivation !
Bon je suis comme ça aujourd'hui , peut-être que "demain" je serai plus enthousiaste ?
En fait je voudrais surtout , comme toujours Very Happy  construire un petit scénario à l'aide d'un texte + ou - humoristique autour de mes prises de vues. Et là ça demande une patience et une persévérance que j'ai de moins en moins. Pour choper quelques secondes d'action intéressante il faut parfois filmer ou du moins surveiller pendant des heures. Alors la fatigue et le découragement gagnent.
Et c'est dommage , car il est vrai que les moments passés derrière l'oeilleton du camescope sont un pur bonheur !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Entre la réalité et le rêve Empty Re: Entre la réalité et le rêve

Message  Vagabonde Mer 13 Nov 2019, 14:18

Je te comprends car je partage les mêmes doutes biz4

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Entre la réalité et le rêve Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entre la réalité et le rêve Empty Re: Entre la réalité et le rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum