passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'étang désert

3 participants

Aller en bas

L'étang désert Empty L'étang désert

Message  jef38780 Jeu 22 Mar 2018, 18:35

Bonjour

Cette photo a été prise sur la commune iséroise de Meyrieux les étangs. Ce petit village a la particularité d'avoir sur son territoire plus d'une trentaine d'étangs.

L'étang désert Imgp9115

Bonne soirée

Gérard

______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/118859977@N08/

jef38780
 
 

Prénom : Gérard
Masculin
Gimp photofiltre...

Revenir en haut Aller en bas

L'étang désert Empty Re: L'étang désert

Message  mich42 Jeu 22 Mar 2018, 19:32

J'aime moins que les précédentes pour la beauté des lieux , mais la composition est soignée !
Tu as bien de la chance d'avoir tous ces étangs pour te balader. J'imagine qu'il doit y avoir des oiseaux ????

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L'étang désert Empty Re: L'étang désert

Message  jef38780 Jeu 22 Mar 2018, 19:39

mich42 a écrit:J'aime moins que les précédentes pour la beauté des lieux , mais la composition est soignée !
Tu as bien de la chance d'avoir tous ces étangs pour te balader. J'imagine qu'il doit y avoir des oiseaux ????

Oui il y a beaucoup d'oiseaux. La semaine passée, je roulais dans la campagne et un pré était envahi de cigognes qui faisaient une halte dans leur voyage. Malheureusement je n'avais pas l'appareil dans la voiture Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Gérard

______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/118859977@N08/

jef38780
 
 

Prénom : Gérard
Masculin
Gimp photofiltre...

Revenir en haut Aller en bas

L'étang désert Empty Re: L'étang désert

Message  Admin Ven 23 Mar 2018, 09:12

Je ne sais pas si c'est le n&b qui fait ça, mais mon regard s'arrête sur le ponton car ça manque de détails dans l'arrière-plan. Ça forme même une sorte de voile atmosphérique qui casse les contrastes.
J'aimerais bien voir la version couleur si tu l'as Alain Wink
La symétrie est quant à elle très bonne.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L'étang désert Empty Re: L'étang désert

Message  mich42 Ven 23 Mar 2018, 10:34

C'est peut-être aussi la MAP qui s'est faite plutôt sur l'extrémité du ponton ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L'étang désert Empty Re: L'étang désert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum