passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fanfare Biélorusse

5 participants

Aller en bas

Fanfare Biélorusse Empty Fanfare Biélorusse

Message  Beaud57 Lun 10 Juil 2017, 14:14

Les Biélorusses ont vraiment de l'humour... enfin surtout leur Fanfare Laughing


6400 ISO au 200mm
Fanfare Biélorusse 218679bielorusse

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Fanfare Biélorusse Empty Re: Fanfare Biélorusse

Message  1Posteur Lun 10 Juil 2017, 14:22

Le cavalier à l'air d'avoir chaud et regarde ses oreilles ...
Elles sont plus grandes que celles du " cheval " !!! express1

______________________________________________________________________________________
Fanfare Biélorusse Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Fanfare Biélorusse Empty Re: Fanfare Biélorusse

Message  Beaud57 Lun 10 Juil 2017, 14:32

C'est pour mieux entendre la musique express2
Même s'ils avaient de l'humour, les préférés du public ont été le Bagad de Lann-Bihoué captainpirate
Là, ce ne sont pas les oreilles qu'il faut regarder, mais les joues affraid

Fanfare Biélorusse 843775lannbihoue

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Fanfare Biélorusse Empty Re: Fanfare Biélorusse

Message  jmlyon Lun 10 Juil 2017, 16:29

C'est vrai qu'il brille bien le cavalier ptdr

Pour le Bagad, c'est vrai qu'il a toujours du succès dans les parades... peut-être les pompons siffleur
J'ai toujours eu envie d'aller aux interceltiques de Lorient... peut-être un jour lorsque j'aurai le temps Wink

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Fanfare Biélorusse Empty Re: Fanfare Biélorusse

Message  mich42 Lun 10 Juil 2017, 17:39

- Bien vu Patrick !
 C'était bien à Lorient ?
 Alors 6400 isos ça passe très bien effectivement.

- Jean-Michel , personnellement les "Bagad de Lann-Bihoué" ou autres , je trouve que ça va bien un moment mais c'est plutôt du répétitif !!!!!!!!!!!!!!!!! siffleur
Faut être breton ( donc chauvin ! yahoo ) pour apprécié inconsidérément ! haha

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fanfare Biélorusse Empty Re: Fanfare Biélorusse

Message  Admin Mar 11 Juil 2017, 07:42

C'était samedi soir dans le village de ma belle-mère en Alsace Wink . 5 fanfares sont venus faire spectacle sur le terrain de foot. Fanfare Suisse, Biélorusse, La Vaillante Show & Marching Band de saint-Quentin, le Bagad de Lann Behoué et pour finir la fanfare intercommunalité. Le final aura été sympa puisqu'elles ont toutes joué ensemble gum .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fanfare Biélorusse Empty Re: Fanfare Biélorusse

Message  mich42 Mar 11 Juil 2017, 09:53

Ah d'accord , j'aurai du réaliser effectivement que c'étaient des photos récentes , donc prises en Alsace , mais je ne savais pas que la musique celtique s'invitait là-bas !
Merci Patrick pour ces explications.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fanfare Biélorusse Empty Re: Fanfare Biélorusse

Message  Beaud57 Mar 11 Juil 2017, 09:56

C'est vrai que c'est une grande traversée de la France ! Après tout, je suis bien arrivé de Normandie pour "pécho" une Alsacienne haha, alors pourquoi une Fanfare ne ferait-elle pas le déplacement clown .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Fanfare Biélorusse Empty Re: Fanfare Biélorusse

Message  Invité Jeu 17 Aoû 2017, 07:38

Bonjour Patrick
Cette fanfare m'a l'air très sympa... aussi je pense que tu as passé une bien agréable journée , de nos jours faut en profiter un max. J'aime beaucoup cette première photo ou l'on peut voir en arrière plan  une dance végétation et un peu de ciel bleu, le joueur de flûte traversière ( assis sur son beau cheval) sont vraiment admirables et les couleurs des uniformes des musiciens  sont très représentatifs.
Patrick tu n'as négligé aucun détaille et pour moi cette photo est une belle réussite et je pense que tu en garderas un beau souvenir !
Juste un détail qui me fait penser que vue la hauteur de la pelouse, les joueurs de foot ont du souffrir le martyre non?...car furtivement on peut apercevoir les chaussures des musiciens . siffleur  
Une très belle photo bien cadrée qui me va très bien!... 020 &   bravo Patrick  
Bonne journée Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanfare Biélorusse Empty Re: Fanfare Biélorusse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum