passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ns

2 participants

Aller en bas

ns Empty ns

Message  jp Dim 06 Nov 2016, 19:53

bonjour a vous tous
bien souvent on telecharge des pinceaux qui nous serve pas et si on veut les enlever on peut mais pinceaux par pinceaux,donc ma question vous l'aurait compris comment faire pour enlever toute une serie qui nous serve a rien
merci a l'avance
jp
ns 662493moi
jp
jp
 
 

Prénom : jp
Masculin
photoshop

Revenir en haut Aller en bas

ns Empty Re: ns

Message  Beaud57 Lun 07 Nov 2016, 08:14

Bonjour JP, si tu te retrouves avec trop de pinceaux, tu vas pouvoir réinitialisé avec les formes par défaut.
Pour cela, il te faut cliquer sur la petite flèche pour afficher le menu déroulant ci-dessous.
Il te suffit de cliquer ensuite sur Réinitialiser les formes.
Pour ceux et celles qui découvrent ce menu déroulant, vous pouvez voir dans la partie basse que vous pouvez charger des formes (par thèmes). Une fois choisi, il suffit ensuite de cliquer sur "Ajouter" ce qui les ajouteras à la suite de celles par défaut.

ns 401401reini

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

ns Empty Re: ns

Message  jp Lun 07 Nov 2016, 09:22

merci beaud pour ta reponse
oui je savait ce que tu m'explique mais bon je discuter surtout pour ceux que j'avais telecharger
les brush gratuit ...certain je garde mais pour certaint j'aimerait les enlever mais avec la methode photoshop si je reinitialise
j'enleve tout ceux que je veut garder et les autres et comme je ne suis pas fort en anglais si je retelecharge je risque de remettre les memes
donc si je pouvait s'avoir dans la racine de photoshop l'endroit ou qui mette ca je pourait enlever que ce que je veut
j'ai ete sur plugins mais il te mette que ceux qui sont par defaut je ne voit nulle part ou il stock les telechargements brush
mais il doivent bien se trouver quelque part??? mais ou c(est la question
merci de la reponse
ns 893681triangle
jp
jp
 
 

Prénom : jp
Masculin
photoshop

Revenir en haut Aller en bas

ns Empty Re: ns

Message  Beaud57 Lun 07 Nov 2016, 13:07

JP, regarde voir dans Photoshop/Presets/Brushes. Il me semble qu'ils sont là.

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

ns Empty Re: ns

Message  Invité Lun 07 Nov 2016, 13:45

Beaud57 a écrit:JP, regarde voir dans Photoshop/Presets/Brushes. Il me semble qu'ils sont là.

Oui c'est là !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ns Empty Re: ns

Message  jp Lun 07 Nov 2016, 19:38

merci a vous deux pour la reponse
ns 319880travail
jp
jp
 
 

Prénom : jp
Masculin
photoshop

Revenir en haut Aller en bas

ns Empty Re: ns

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum