passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé)

+7
Camaroney
Vagabonde
Élesco
jmlyon
jean jacques
Firefly
malizarine
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel montage préférez-vous?

Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé) - Page 2 Vote_lcap120%Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 20% 
[ 3 ]
Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé) - Page 2 Vote_lcap127%Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 27% 
[ 4 ]
Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé) - Page 2 Vote_lcap153%Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 53% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Résolu Re: Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé)

Message  Vagabonde Dim 08 Nov 2015, 12:32

J' ai gagné!J' ai gagné!J' ai gagné!J' ai gagné!J' ai gagné!J' ai gagné!J' ai gagné!...
La deuxième place c' est pas mal , quand même  au pays des aveugles , les borgnes sont rois haha haha haha haha

Allons soyons un peu sérieuse , bravo à tous les participants qui ont eu le courage en pleine tempête de faire quand même leur montage!
BRAVO!

Vagabonde
 
 


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé)

Message  Camaroney Dim 08 Nov 2015, 13:33

Bravo a tous

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé)

Message  Janic Dim 08 Nov 2015, 14:33

Vraiment content d'être dans les trois premiers ! Wink
Janic
Janic
 
 

Prénom : Jackie
Masculin
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé)

Message  Vagabonde Dim 08 Nov 2015, 15:37

Je trouve même que tous les trois , on s' en sort dignement , car après nous d' innombrables œuvres d' art non accomplis nous faisaient concurrence, nous avons été plus fort qu' eux dans l' accomplissement haha .

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé)

Message  Beaud57 Dim 08 Nov 2015, 16:26

Encore quelques médailles de plus à produire. Bravo à vous trois pour vos créations Bravo

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé)

Message  Firefly Lun 09 Nov 2015, 06:59

Et bien, à défaut de popularité ce concours a le mérite de véhiculer la bonne humeur et ça, c'est une victoire cheers
Je rappelle que vos idées pour faire évoluer le concours sont les bienvenues Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé)

Message  Janic Lun 09 Nov 2015, 08:57

J'apprécie beaucoup le thème "Montages photos". Jusqu'à mon arrivée à "Passion Photo Passion Montage", mon utilisation des logiciels de retouche se résumait à bidouiller des photos au pifomètre, hermétique au langage utilisé par les utilisateurs confirmés, je n'ai jamais rien compris à l'utilisation des calques et aux très nombreuses fonctions demandant de la réflexion.
Par la force des choses, je commence à combler ces lacunes.
Mesdames Messieurs qui maitrisez parfaitement le domaine de la photo et de la retouche, attendez-vous, d'ici quelques années, à ne plus avoir de médailles en or à votre palmarès  Wink
J'engage vivement celles et ceux qui parcourent le Forum en simples lecteurs, de participer aux différents concours et défis, c'est vraiment très intéressant, je considère ces thèmes imposés comme des examens, c'est extrêmement stimulant même lorsqu'ils sont de véritables casse-tête.
Cordialement à tous.
Janic
Janic
 
 

Prénom : Jackie
Masculin
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé)

Message  Vagabonde Lun 09 Nov 2015, 11:06

J' applaudis a ce que vient d' écrire janic.... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé)

Message  Invité Lun 09 Nov 2015, 12:02

Félicitations aux Vainqueurs et un grand Bravo à tout les participants !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé)

Message  Camaroney Lun 09 Nov 2015, 18:10

Vagabonde a écrit:J' applaudis a ce que vient d' écrire janic.... Very Happy

+1

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé)

Message  jmlyon Lun 09 Nov 2015, 18:38

Beaud57 a écrit:Encore quelques médailles de plus à produire. Bravo à vous trois pour vos créations Bravo
En parlant de médailles (et pour une fois que je suis sur le podium), je ne suis pas sur que celles du mois dernier aient été distribuées... siffleur

En tout cas félicitations aux trois participants d'être montés sur le podium ptdr

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé)

Message  Firefly Lun 09 Nov 2015, 20:30

Oups, je viens de m’apercevoir que j'ai mis Fan en 2 alors qu'il s'agit de vagabonde! Elles risquent de s’entre-tuer si on ne fait pas quelque chose haha


______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé)

Message  Vagabonde Lun 09 Nov 2015, 20:44

Maintenant que tu le dis , c' est ben vrai ça! Very Happy

Mais attaquer Vagabonde et c' est Fan qui s' attaque! gourdin
Je vais réfléchir......
Décidément , elle est difficile cette place de seconde haha haha haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé)

Message  Beaud57 Mar 10 Nov 2015, 08:21

jmlyon a écrit:
Beaud57 a écrit:Encore quelques médailles de plus à produire. Bravo à vous trois pour vos créations Bravo
En parlant de médailles (et pour une fois que je suis sur le podium), je ne suis pas sur que celles du mois dernier aient été distribuées... siffleur


Je vais vite régler le problème car la fonderie était en panne siffleur .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé)

Message  Admin Mar 10 Nov 2015, 18:45

Les médailles ont été distribuées et les palmarès mis à jour Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé)

Message  dan83143 Mar 10 Nov 2015, 20:03

Félicitations aux participants et bravo au vainqueur

______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour  victoire


« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143
dan83143
 
 

Prénom : DAN
Masculin
photoshop

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage d' octobre 2015 "SENSIBILISATION AU GASPILLAGE" (terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum