passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets

2 participants

Aller en bas

IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets Empty IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets

Message  Admin Sam 18 Déc 2010, 15:03

Vous pouvez voir dans la barre de menu en haut à droite et écrit en rouge "Les nouveaux sujets"( seulement visible pour les membres Wink )( voir cercle 1).

C'est en faites le même lien que "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". (voir cercle 2)

Vous allez me dire "Pourquoi faire ce doublon ?".

La grosse différence est que lorsque vous êtes dans un sujet issu du lien "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", vous ne pouvez plus cliquez dessus puisque cette ligne ne se voit plus Evil or Very Mad, vous êtes obligé de revenir en arrière ce qui est un peu galère (ça m'énerve énormément Twisted Evil ).

Ce nouveau bouton va donc vous et me faciliter la navigation puisque vous pourrez le voir tout le temps cheers

J'espère que vous serez satisfait de cette grande nouveauté ?
En tous les cas, pour moi, c'est certainement le bouton sur lequel je vais le plus cliquer PC1
IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets Voirme10


Dernière édition par beaud57 le Jeu 08 Déc 2011, 12:31, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets Empty Re: IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets

Message  tiboperrin Sam 18 Déc 2010, 18:23

Yes, on n'arrete pas le progrés.

Au passage je tiend à signaler que j'aime bien ton nouveau look du site en arriere plan avec les branches de sapin qui bouge. c'est super.

Par contre je suis au regret de constaté qu'il n'a pas encore neigé sur ton site, les branches sont encore toutes vertes. Wink
tiboperrin
tiboperrin
 
 

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets Empty Re: IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets

Message  Invité Sam 18 Déc 2010, 20:54

yahoo yahoo yahoo

Tu as parlé trop vite Thibeau, avec ce que je vois tomber, je me dis que d'ici ce matin il va falloir déneiger si l'on veut voir une moitié de page. Patrick, à toi le défi yahoo yahoo yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets Empty Re: IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets

Message  Admin Sam 18 Déc 2010, 20:56

Vous l'aurez voulu haha

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets Empty Re: IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets

Message  Invité Sam 18 Déc 2010, 21:05

yahoo yahoo yahoo
Prévois nous tout de même une pelle IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets Neige2

ptdr tresheureux ptdr1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets Empty Re: IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets

Message  tiboperrin Sam 18 Déc 2010, 23:21

cool, là on est bien dans l'espris de nawëlle.

j'vois aussi maintenant que t'as coupé le sapin.
il est au chaud près de la cheminé chez toi, tout décoré.
tiboperrin
tiboperrin
 
 

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets Empty Re: IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets

Message  Invité Dim 19 Déc 2010, 10:26

Pas de panique les amis regarder qui j'ai trouver pour aidée Beaud a déblayer le forumIMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets E061 haha haha Voilà Beaud je tes envoyer du renfort ptdr ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets Empty Re: IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010, 21:09

Bien fichu ta nouvelle astuce Beaud. bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets Empty Re: IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets

Message  Admin Mar 28 Déc 2010, 15:19

Merci irOise, c'est quand même plus pratique comme ça.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets Empty Re: IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets

Message  Admin Ven 10 Fév 2012, 17:53

Bonjour à tous, je reviens sur ce sujet car j'ai peut-être oublié de préciser quelque chose...

Pour rappel :

Dès que vous vous connectez, vous pouvez cliquer sur "Les nouveaux sujets" afin de voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion.
Une fois que vous avez cliqué dessus, dans cette nouvelle fenêtre, vous voyez les nouveaux messages ainsi que l’icône avec les lignes qui clignotent en rouge.
Après avoir cliqué sur le premier message par exemple, vous accédez dans ce nouveau message.

La petite précision que je n'ai pas faite maintenant :

Vous pouvez cliquez après avoir parcouru ce nouveau sujet cliquer de nouveau sur "les nouveaux sujets".
Vous pouvez voir que le message que vous venez de consulter ne clignote plus cheers
Vous pouvez donc passer au suivant et ainsi de suite jusqu’à ce que les messages ne clignotent plus.

Je pense que ça méritait cette précision qui n'était peut-être pas logique pour tous Wink



Dernière édition par beaud57 le Dim 12 Fév 2012, 14:31, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets Empty Re: IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets

Message  Invité Dim 12 Fév 2012, 09:17

Tu vas nous embrouiller si tu mélanges les symboles...L'appareil photo, c'est l'icône de la catégorie "forum" ; la feuille avec des lignes dessus, c'est l'icône de la catégorie "nouveaux messages". Les deux marchent sur le même principe : dès que tu as lu un nouveau sujet ou message ou post ou que sais-je encore, le symbole ne clignote plus. Trop fort, Patrick !IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets 2uqa9uk0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets Empty Re: IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets

Message  Admin Dim 12 Fév 2012, 14:34

Tu as tout à fait raison, Barbara, ce sont bien les icônes avec les lignes qui clignotent. J'ai modifié mon texte Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets Empty Re: IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets

Message  Invité Dim 12 Fév 2012, 15:15

Trop fort, Patrick !
Yes !!!!!!!!!! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets Empty Re: IMPORTANT : Grande nouveauté pour les nouveaux sujets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum