passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).


Kite surf

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kite surf Empty Kite surf

Message  fanfan Dim 18 Mai 2014, 14:46

Le kitesurf (planche volante) est un sport nautique de traction consistant à glisser avec une planche sur une étendue d'eau tracté par un cerf-volant de traction.

Le kitesurfeur pilote à l'aide d'une barre, une aile souvent gonflable reliée généralement par quatre lignes de 25 mètres.



fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  Camaroney Dim 18 Mai 2014, 17:01

Même constat que l'autre diaporama René, pourquoi ne les redressent tu pas ??

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  Admin Dim 18 Mai 2014, 20:14

Un sport puissant et dangereux (une rafale de vent peut vous emporter...).
Nous avons pu voir ces sportifs en action à Fuerteventura, haut lieu de ce sport.
Tu as su saisir quelques instant sympas René  cool 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  Invité Dim 18 Mai 2014, 22:15

Camaroney a écrit:Même constat que l'autre diaporama René, pourquoi ne les redressent tu pas ??

Tes photos sont belles René mais un horizon qui n'est pas horizontal, cela me choque. irOise me disait qu'elle mettait une cale en dessous de son moniteur lorsqu' elle avait constaté que je n' avais pas fait attention à ce détail. Nous en avons beaucoup rigolé. Mais elle avait presque toujours raison. siffleur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  Invité Dim 27 Juil 2014, 17:37

Bonjour à vous, les forumeurs actifs !
J'ai passé une petite semaine à La Rochelle, chez mes parents, il y a peu et nous sommes allés à la plage quasiment tous les jours, à l'île de Ré.
Sur la plage de Rivedoux, il y a une école de kite surf et j'ai pris des clichés en complément du reportage de René du mois de mai pour "révéler" d'autres aspects et les dessous de cette pratique.
J'ai essayé de faire attention à tout redresser avant de poster, histoire de ne m'attirer les foudres de personne ( geek  king  jocolor ) et de permettre à chacun de n'être déconcentré par rien de secondaire...quoique...à bien y réfléchir....
Bref !
Une dernière question pour toi, René : ton reportage de mai, c'était à la pointe de la fumée, en face de l'île d'Aix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  Admin Dim 27 Juil 2014, 17:43

Je file voir cet album sur place ->
Qui m'aime me suive  Arrow 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  Invité Dim 27 Juil 2014, 19:13

Sympas vos reportages avec en plus de beaux clichés !!!  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  fanfan Dim 27 Juil 2014, 20:02

Non pour la pointe de la fumée c'est sur une plage à Fouras l'autre coté de la pointe de la fumée
t'as été faire un tour à Fouras ?
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  Invité Lun 28 Juil 2014, 07:26

J'ai été voir mes parents à La Rochelle et je suis allée au fort Enet avec mon père, à la pointe de la Fumée, le jour d'une grande marée, aux alentours de 14 heures ! J'ai vu des huîtres comme jamais.
Mais j'ai vu Fouras (pas son père, Patrick !) et Fort Boyard...Tannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tan,tan,tan-tan-tan-tant-tan.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  G2Vicoigne Lun 28 Juil 2014, 08:29

Belles photos, on se croirait au retour des vacances, grand merci à vous pour ces partages

______________________________________________________________________________________
'
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas."
- Martine Franck
Kite surf Unname10
G2Vicoigne
G2Vicoigne
 
 

Prénom : Gérard
Masculin
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  Invité Lun 28 Juil 2014, 18:51

Merci de la visite, Denis et Gérard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  fanfan Lun 28 Juil 2014, 19:00

Tu me l'aurais dit avant t'aurais pu faire la connaissance de ma fille elle à une échoppe sur la place du marché
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  Invité Lun 28 Juil 2014, 19:41

Envoie moi le nom de son magasin par MP : je tâcherai de lui rendre visite la prochaine fois que j'irais en Charente-Maritime, René !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  Admin Mar 29 Juil 2014, 18:30

br²@3 a écrit:
Mais j'ai vu Fouras (pas son père, Patrick !) et Fort Boyard...Tannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tan,tan,tan-tan-tan-tant-tan.....


Et... et... et y'avais "Passe partout" dis hein ! Tu l'as vu dis !  bounce 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  Invité Mar 29 Juil 2014, 21:45

Ca fait plus de 20 ans qu'il s'y amuse, Passe-partout, Patrick ! J'imagine qu'il était là mais franchement, à cette distance, sans mes lunettes de vue que j'ai encore paumées (si, si !), j'ai tout juste reconnu le fort...
Mais promis, si un jour René par son club peut assister au tournage de Fort Boyard (ben quoi ? Il assiste bien au tournage de " Comment ça va bien ?", non ? Bon, alors y'a pas de raison !), eh ben il te ramène les fichiers signés de tous les personnages de la bande, hein, René ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  fanfan Mar 29 Juil 2014, 21:57

pas de public pour cette émission par contre les tigres embarquent à la pointe de la fumée ma fille et mon gendre les ont déjà vu et la boule à un restaurant dans la région, il est souvent à Fouras
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 07:00

M'enfin, René .... tu viens de briser le rêve de Patrick, là !!!! T'es sûr que tu ne connais personne chez France 2 ?
Bon, Patrick, est-ce que les tigres à l'embarquement ou la Boule (qui trouve les cadences de tournage infernales, soit dit en passant !), ça t'irait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  Admin Mer 30 Juil 2014, 20:59

Vi bien sur et surtout si y'a la boule  bounce 
René, tu te débrouilles pour organiser un Fort Boyard "spécial passionphoto...passionmontage"  Laughing .
Je vous préviens, je ne vais pas sous l'eau, ni dans le truc avec des serpents  affraid .
Je pense en ce moment tout les jours à fort boyard car je mange en ce moment dans un mess (ancienne abbaye) ou il y a une tour comme celle du fort  Laughing . Je fait des grands coucous, mais je crois bien qu'il n'y a personne là haut  Embarassed 

Kite surf Abbaye_St_Arnould_Metz_36

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  Camaroney Mer 30 Juil 2014, 21:02

Mais que fait Patrick dans un couvent ??? reflexion 

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 21:03

Y'a effectivement pire comme cadre, pour déjeûner, veinard !
René, est-ce que tu peux me donner l'adresse du restau de La Boule, STP ? Que j'aille lui remonter les bretelles, en personne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kite surf Empty Re: Kite surf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum