passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mano

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mano  - Page 4 Empty Re: Mano

Message  Admin Mer 24 Oct 2012, 20:14

J'aime beaucoup ce demi macaron blanc posé sur un pied Laughing
C'est une mousse dans la deuxième ?

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Mano  - Page 4 Empty Re: Mano

Message  Invité Mer 24 Oct 2012, 20:47

Une super série !!! bravo 10/10
J'adore ton gecko !!! gum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mano  - Page 4 Empty Re: Mano

Message  Invité Mer 24 Oct 2012, 23:22

Merci à tous les 3 Wink

Béa oui c'est un de mes lézards, ce sont des geckos léopard, non c'est un effet ils ne sont pas si gros que ca, je ne les ai pas mesurés en fait mais pour te donner une idée ils font dans les 45 - 50 grammes. J'ai fait un post sur eux Wink y a une photo où j'en tiens un dans la main vers la fin du post. (https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2085-gecko-leopard (d'ailleurs Nathalie j'avais pas vu ton dernier mess sur ce post, désolé) )

Pour la deuxième photo c'est bien ca un espèce de champignon mousse j'en sais trop rien je vous prendrais une photo où on voit en entier Wink je le trouve rigolo ^^

En ce qui concerne la macaron je me suis fais la même réflexion (il est comestible celui là ? ^^) oui maintenant que tu le dis Béa c'est vrai que le "jour" du fond est un peu trop présent, j'avais pas fait gaffe avant lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mano  - Page 4 Empty Re: Mano

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012, 07:05

Coucher de soleil : la texture de l'image en entier est d'une extrême douceur ! Voile nuageux ce jour-là ? Post-traitement spécial ? C'est très agréable à l'oeil...tout se corrige aisément mais l'ambiance, Manue, l'ambiance....elle se capte ou pas et tu as le chic pour les saisir ! Super !
Les liserons sont de petites merveilles pas faciles à mettre en valeur du fait de leurs "réserve" et "introversion" ! Tu l'as bien révélé, sans le brusquer !
Tes lézards sont des stars, ma belle ! Y'a pas à dire : t'es une sacrée "dresseuse" !
C'est bien une variété de mousse le 22/10. Quant à ce qui ressemble à un rosé, j'aurais bien vu les lamelles pour confirmer. Pour la détermination des champignons, si l'on voit chapeau, pied, lamelles, le tout à côté d'un référentiel (briquet, clé, ...) pour qu'on ait une idée de la taille, dans leur environnement (forêt, pré,...), on peut presqu'à tous les coups dire de quoi il s'agit ! Etaient-elles roses, les lamelles, Manue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mano  - Page 4 Empty Re: Mano

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012, 14:12

Alors le couché de soleil, léger voile nuageux oui mais pas de traitement du tout.
Merci Wink je trouve que l'ambiance fait beaucoup dans une photo mais bon pas toujours facile à obtenir, je galère un peu peut être pour ca que dans plusieurs de mes photos je trouve qu il manque un truc ^^
Humm pour le liseron j'ai du prendre 5 photos avant d'en avoir une qui me plaisait siffleur

Ok donc mousse et pas champignon pour le 22 Wink merci !
Je sais plus pour les lamelles de l autre champi je reprendrais des photos et te dirais ca, j'y retourne samedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mano  - Page 4 Empty Re: Mano

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012, 16:42

25 octobre

Mano  - Page 4 P1100014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mano  - Page 4 Empty Re: Mano

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012, 16:51

Qu'il est mignon !!! gum
Ma mère, hier, en a sortie un tout petit des pattes des chats et l'a remis dehors ! Il avait des peaux sur le corps pourtant ça me semble pas la période des mues, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mano  - Page 4 Empty Re: Mano

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012, 17:09

Il était speed le petit ^^ mais il a bien voulu rester relativement sage le temps des photos mais pas plus lol

Et comme tu le sous entends les chats sont le premier prédateur des petits géckos qu'on trouve par chez nous.
En ce qui concerne les espèces captives le gecko mue en général une fois par mois (à l'âge adulte) un peu plus quand ils sont jeunes. Je suppose qu il en est de même pour les espèces sauvage Wink
Faut savoir que la mue est pour eux une source de calcium c'est pour ca qu ils la mangent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mano  - Page 4 Empty Re: Mano

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012, 17:20

Celle là date aussi du 21 mais je savais pas où la mettre (enfin dans quelle rubrique donc du coup elle sera là ^^ )


Mano  - Page 4 P1090910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mano  - Page 4 Empty Re: Mano

Message  Admin Jeu 25 Oct 2012, 18:32

Ce ciel est splendide Manue Wink . On croirait qu'il y a le feu derrière la colline.
Quand à la photo du 25, outre l'animal qui est très beau, je trouve le piqué de la photo impressionnant affraid


Dernière édition par beaud57 le Jeu 25 Oct 2012, 20:01, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mano  - Page 4 Empty Re: Mano

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012, 19:33

Merci Wink
Oui c'était assez hallucinant ces couleurs !! c'est pas une colline mais un arbre donc ca fait que la mer prend feu en fait vu qu' a 1 km plus loin environ, on est à la plage ^^

J'ai encore joué un peu avec l'"accentuation" lol Wink l'original n'était pas aussi prononcé ! mais en plus avec mon histoire de lentille rayée ... ca aide pas sinon donc bon Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mano  - Page 4 Empty Re: Mano

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 09:44

Elle nous met le feu, cette petite Manue ! Palette incandescente : bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mano  - Page 4 Empty Re: Mano

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 10:50

Superbe ce ciel cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mano  - Page 4 Empty Re: Mano

Message  Invité Ven 09 Nov 2012, 13:31

07 octobre 2012

Mano  - Page 4 Img_1618

J'ai du retard !! je suis pas sur le bon ordi, dès que j y vais je rajoutes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mano  - Page 4 Empty Re: Mano

Message  Admin Ven 09 Nov 2012, 14:06

J'aime beaucoup cette photo Manue Wink Le ciel est magnifique
Dommage qu'on ai pas un peu de détail sur la plage Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mano  - Page 4 Empty Re: Mano

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 15:36

Patrick, Patrick, Patrick ! Ne vois-tu donc pas la fin de la jetée depuis laquelle Manue a pris ce splendide coucher de soleil ? Et les "vaguelettes" dans le sable ? Mmmm ? Wink
Manue, deux choses : 1 question et 1 information !
1°) question : as-tu diminué le nombre de Kelvin dans ta balance des blancs pour avoir un coucher aussi "bleu" ?
2°) dans le projet 365 de Beaud57, il y a en novembre, une photo d'une voiture miniature rouge ! Dans les commentaires et légendes, tu trouveras une petite chasse au trésor...Fais la ! Tu auras une belle récompense au bout ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mano  - Page 4 Empty Re: Mano

Message  Admin Mer 28 Nov 2012, 18:37

Ah oui, avec le lien de la vidéo, je me souviens maintenant drunken

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mano  - Page 4 Empty Re: Mano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum