passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Correction d'une photo ancienne

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  Invité Sam 24 Mar 2012, 20:06

Firefly a écrit:Sympa cet exercice, voici mon petit essai

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Scan_710

J'aime bien car tu as réussi tout comme Nathalie a supprimer les ombres en dessous du nez de la petite fille à gauche (Une arrière grand mère maintenant sans doute) Laughing Je n'ai pas pris assez de temps pour examiner la photo dans ces moindres détails. Bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  Admin Sam 24 Mar 2012, 20:49

La petite fille avec le flo dans les cheveux est la maman e Mireille Wink
J'avais fait un appel sur la recherche de ce genre de photo et elle m'avait gentillement proposé celle-ci biz4
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1001-a-la-recherche-d-une-photo-ancienne

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  Firefly Dim 25 Mar 2012, 15:56

Chris-Simon a écrit: Very Happy Voila qui est fait ptdr1 Avec PSP X
Correction d'une photo ancienne - Page 2 Img_0510
Une nouvelle profession m'attend à la voirie. ptdr

On peut aussi en rajouter lol!

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Poub10

C'est juste pour rire un peu, j'ai pas fignolé ptdr1
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 16:25

Very Happy Tu veux me donner du boulot ou quoi ? shut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  Admin Lun 26 Mar 2012, 08:19

Barbara, il va y avoir du boulot pour le nettoyage. La photo est beaucoup moins belle de par le fait siffleur
Bien vu la réalisation Chris Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 14:03

respect1

Je suis épatée par votre travail sur cette photo d'enfance de maman décédée à l'âge de 96 ans ! Son frère et sa soeur sont morts aussi.
020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  jmlyon Ven 06 Avr 2012, 17:55

br²@3 a écrit:Faut être des pros du pot comme vous, pour s'y essayer ! king victoire
Moi, je connais quelqu'un sur ce forum qui enlève gratos et très proprement les poubelles, sur les photos ... L'ami, si tu nous regardes... jocolor jocolor , l'exercice proposé par notre administrateur ne te tente pas ? monkey cat alien pig albino rendeer

Petite rectification... je n'enlève pas les poubelles sur les photos, je prends simplement un peu de temps pour rechercher l'angle de prise de vue avec lequel elles ne se verront pas ! expression1

Et puis pour l'exercice proposé, il va falloir que je lise d'abord les 300 pages du manuel de PSE10 car j'ai essayé de jouer sur un autre exercice du forum qui consiste à enlever les rides d'un visage et le résultat obtenu est loin d'etre satisfaisant...

Mais promis j'aime bien ce genre de challenge.

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 21:18

jmlyon a écrit:
br²@3 a écrit:Faut être des pros du pot comme vous, pour s'y essayer ! king victoire
Moi, je connais quelqu'un sur ce forum qui enlève gratos et très proprement les poubelles, sur les photos ... L'ami, si tu nous regardes... jocolor jocolor , l'exercice proposé par notre administrateur ne te tente pas ? monkey cat alien pig albino rendeer

Petite rectification... je n'enlève pas les poubelles sur les photos, je prends simplement un peu de temps pour rechercher l'angle de prise de vue avec lequel elles ne se verront pas ! expression1

Rolling Eyes Tu n'as pas compris Jean Michel que Barbara a mis cette poubelle exprès à cet endroit pour tester les autres membres et même les modérateurs... Jamais elle n'aurait fait cela! N'est-ce pas Barbara ?

Very Happy Je ne sais pas faire les montages photo, mais enlever les rides, cela je me sens capable de le faire, en fait c'est simple comme enlever une poubelle siffleur siffleur Enfin je crois siffleur

Mais cela prend du temps et le concours du mois est sur le feu Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  Invité Sam 27 Oct 2012, 16:30

Même si c'est trop tard j'ai voulu faire un essai aussi pour voir, je n'ai pas réparé le tour du cliché volontairement.
Image hébergée par servimg.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  Admin Sam 27 Oct 2012, 17:55

Un très bon travail Jean-Claude bravo
J'ai ajouté ta réalisation à celle des autres membres Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  Invité Sam 27 Oct 2012, 18:20

Très beau travail Jean-Claude ! bravo respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  Invité Sam 27 Oct 2012, 20:36

Il n'est jamais trop tard pour bien faire Jean-Claude ! 020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  Invité Mar 16 Avr 2013, 17:06

A mon tour d'essayer!!! Very Happy


Correction d'une photo ancienne - Page 2 5scan_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  Admin Mar 16 Avr 2013, 20:18

J'ai ajouté ton essai en tête de post avec celui des autres membres Ghyslaine Wink
Il y a encore quelques traces de la cassure, mais le travail est bien fait.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  Tipiti60 Mar 16 Avr 2013, 21:51

essai avec PSE9 : au pinceau pixel par pixel, plus correcteur, j'ai tenté de reconstituer, redessiner les visages, les yeux etc...

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Scan_710
Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  jean jacques Mer 17 Avr 2013, 07:04

voila ! j ai essayé de la rajeunir un peu

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Scan_710

______________________________________________________________________________________
Correction d'une photo ancienne - Page 2 I1hwF
jean jacques
jean jacques
 
 

Prénom : jean jacques
Masculin
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  Admin Mer 17 Avr 2013, 07:58

Très belle réalisation que j'ai ajouté à la suite des autres Jean-Jacques Wink . De plus ta version est colorisé bravo
Je n'ai jamais essayé avec Photoshop, mais je me suis éclaté avec ce genre exercice sur photofiltre 7 qui ne dispose pas des mêmes possibilités siffleur
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2577-colorisation-d-une-photo

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  jean jacques Mer 17 Avr 2013, 08:28

merci

______________________________________________________________________________________
Correction d'une photo ancienne - Page 2 I1hwF
jean jacques
jean jacques
 
 

Prénom : jean jacques
Masculin
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  Tipiti60 Mer 17 Avr 2013, 12:21

respect1 bravo Jean-Jacques ! très belle correction !!

Patrick: pleure ! tu as zappé mon travail ( juste avant JJ !) c'est ça d'être débordé ! haha


Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  jean jacques Mer 17 Avr 2013, 12:25

merci !! sympa et desolé pour la place !!mdr

______________________________________________________________________________________
Correction d'une photo ancienne - Page 2 I1hwF
jean jacques
jean jacques
 
 

Prénom : jean jacques
Masculin
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  Admin Mer 17 Avr 2013, 15:18

Désolé Cathy, je l'avais en effet zappé Rolling Eyes . J'ai corrigé mon erreur et t'ai ajouté dans la liste Wink
Travail aussi très bien réalisé bravo
L’exercice n'est pas facile, mais vous vous en sortez tous très bien cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Correction d'une photo ancienne - Page 2 Empty Re: Correction d'une photo ancienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum