passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Discussion autour des concours photo mensuels

+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  tiboperrin Dim 12 Déc 2010, 18:34

manquerai ty pas une photo à voir par le plus grand des hasards Question

heu j'ai rein dis elle est posté ailleur, j'l'ai trouvé.

tres jolie, tu remet ton titre ce mois ci, va faloir faire fort, car tu places la barre haut d'entrée de jeu.

J'aime ca !

tiboperrin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Dim 12 Déc 2010, 18:44

Merci tibo, j'ai fais ce montage avec photofiltre afin de montrer qu'on peux faire plein de belles choses avec et cette photo est faite avec mon petit compact sans correction Wink.
Donc, à vous de jouer Very Happy

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 12 Déc 2010, 23:07

Il va falloir que je m'y mette aussi, c'est vrai que Beaud a placé la barre haute !!! rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Lun 13 Déc 2010, 21:08

Bravo Rosa, j'aime beaucoup Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Lun 13 Déc 2010, 21:25

Merci Beaud Smile réaliser aussi avec Photofiltre et Powerpoint Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mer 15 Déc 2010, 13:00

Oulala Vevette, ta photo n'est pas nette Exclamation
Pourquoi ?
Pour ce genre de photo, il ne faut pas de flash et c'est bien ce que tu as fait. Par contre le fait de désactiver le flash impose un temps d'ouverture de ton objectif plus long.
Pour régler le problème:
Ne pas bouger pendant l'exposition (ce qui n'est pas facile avec ce froid) et bien caler l'appareil avec les deux bras contre le corps.
Un appui sur un poteau (genre lampadaire te permettant de te caler contre) peut aussi aider à ne pas bouger.
Un appui sur une clôture ou sur le toit d'une voiture peut aussi faire l'affaire si le moteur ne tourne pas Wink
C'est sur que le mieux est un pied, mais je sais que tu n'en possèdes pas.
Autre solution, ne pas attendre qu'il fasse complétement nuit (si c'est déjà illuminé), l'appareil mettra moins de temps à capturer la photo.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  tiboperrin Mer 15 Déc 2010, 17:48

moi je vote pour que vevette refasse ca photo (qui est avec moi) il reste encore quelques jours avant la cloture.
Qu'en pense l'administrateur et la modératrice?
tiboperrin
tiboperrin
 
 

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mer 15 Déc 2010, 18:32

Bien sur, il n'y a pas de délai pour changer Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  tiboperrin Mer 15 Déc 2010, 19:05

ca y est j'ai posté la mienne.

J'ai hésité avec celle ci qui a été prise au pied avec une ouverture de 1seconde et demi et réglage 400 ISO.

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Grande10

Mais je ne voulais pas car ce sont les même éléments que toi beaud sur cette photo.
Et je trouve le coté fun un peu plus original sur celle que j'ai mise en ligne (avec un lien pour l'avoir en taille réelle)
tiboperrin
tiboperrin
 
 

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mer 15 Déc 2010, 19:13

J'aime bien l'effet de vitesse pour la roue tibo Smile , je ne voudrais pas être dedans avec cette vitesse tresheureux
j'aime bien aussi ton délire du père Noël qui se fait flasher... Il a déjà la photo en plus. Ils vont encore plus vite que lui siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  tiboperrin Mer 15 Déc 2010, 19:49

c'est le magie de nawëlle, pour la rapidité de la photo

moi aussi pour la roue, j'ai hésité à monter dedans pour prendre des photos depuis le haut, quand j'ai vu la vitesse je suis partis
tiboperrin
tiboperrin
 
 

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Ven 07 Jan 2011, 07:47

Très belle entrée en matière Rosa Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  tiboperrin Ven 07 Jan 2011, 11:13

Elle mérite vraiment son titre, pour le coup tres belle réalisation, le niveau promet d'etre tres haut encore ce mois ci.
tiboperrin
tiboperrin
 
 

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Ven 07 Jan 2011, 20:21

Merci a vous deux Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  nat57 Ven 07 Jan 2011, 20:51

Aie aie aie, ça va être difficile de rivaliser .... respect1

et encore bravo pour la victoire au concours du mois de décembre bravo
nat57
nat57
 
 

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Ven 07 Jan 2011, 21:26

Merci Beaucoup Nat57 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Jeu 20 Jan 2011, 08:41

Bravo pour le jeu de miroirs Chris Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mar 01 Fév 2011, 13:29

Ca part déjà fort avec une belle entrée en matière de la part de Béa cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mar 01 Fév 2011, 21:08

D'emblée la barre est fixée très haut !
On va encore s'arracher les cheveux ...
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mar 01 Fév 2011, 21:21

C'est clair qu'il va falloir transpirer... y a peut-être quelques gouttes à récupérer siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mar 22 Fév 2011, 07:46

Pas de souci Chris Wink , le réglement précise seulement que la photo soit réalisée par le membre et non piochée sur notre ami Google ou autre moteur de recherche. On à pas toujours le temps, l'envie ou l'inspiration de faire la photo au moment du concours.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 2 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum